cherche antennes grégoriennes / double reflécteur / philips

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

un exemple
http://cgi.ebay.fr/MTI-C120-Flange-0-6d ... 0259998125

existe aussi en invacom ou california amplifier
LNB sans source
http://www.transplanet.fr/boutique/sate ... p?num=2167
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Bon les gars... merci de vos infos mais je crois qu'il serait plus judicieux d'ouvrir un nouveau topic pour en discuter peut-être, qu'en pensez-vous? Sinon mon topic il risque être un peu noyé...

;)

Thierry62 donc toi tu as récupéré la parabole de passionSat? Tu veux me la passer? :P
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...je ne vois pas trop de dérivation, ils parlent de LNB spéciales.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Bonsoir,

c'est une dérivation par rapport à mon sujet qui est la recherche de ces paraboles ;)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Les grégos sont spéciales donc ça leur a fait penser à des LNB spéciales...dans les discusions de tous les jours on part de quelque chose et cette fait penser à autre chose etc...c'est ainsi dans toutes discussions...quand on se met à sortir des choses qui deviennent HS ok mais là c'est de la technique découlant de l'origine du post...maintenant on peut te laisser parler tout seul si tu le veux :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

non, pas parler seul, juste pas parler choses qu'est-ce que je veux pas :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

La balle est dans ton camp, ici c'est ton post certes mais c'est dans la taverne donc le lieu où l'on peut parler de tout et de rien,on peut venir à ta table et parler tout en sirotant ou alors te laisser tout seul :lol:
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

bah disons que j'ai pas voulu poster ce post dans une autre section, mais j'aurais du :roll:

autrement, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas deux extrèmes: soit on parle de de tout et de rien soit on me laisse seul :roll: il y a un juste terme comme pour beaucoup de choses ;)

ça pourrait être chouette une petite section petites annonces ici sur le fofo (voilà encore un truc à suggérer à satelliweb)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu peux toujours essayer mais il ne faut pas que ça devienne trop "commercial", disons on peut dire que l'on a telle chose à vendre ou que l'on cherche tel matos et ensuite la personne intéressée joint le posteur en MP surtout si ça conduit sur une affaire de manière à garder les coordonnées du vendeur et de l'acheteur confidentielles .Certains même mettent en signature une annonce .Ne t'inquiètes pas on ne va pas te laisser seul mais ici la section a été faite pour parler de tout mais tout en restant cordial bien sûr mais sans la contrainte de suivre une ligne trop rigide.Toi tu vois une dérive alors qu'il n'y en a pas, on serait parti pour parler de pêche ou de chasse oui il y aurait un départ vers un HS? mais dans ce cas c'est de l'info sur des LNBs spéciales et il faut profiter du savoir de video33 .
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

FEEDELE a écrit :Toi tu vois une dérive alors qu'il n'y en a pas, on serait parti pour parler de pêche ou de chasse oui il y aurait un départ vers un HS? mais dans ce cas c'est de l'info sur des LNBs spéciales et il faut profiter du savoir de video33 .
Mais ce n'est qu'une question de point de vue: pour toi ce n'est pas de la dérive, pour moi ça l'est, point basta :roll:

je suis le premier à soliciter le savoir de video33, mais là on est fait tout un débat bien HS alors que c'est justement que je souhaitais pas... enfin bon :roll:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Comme le dit FEEDELE, souvent un sujet en amène un autre. Maintenant, le pouvoir de gérer les topics revient aux modérateurs, à eux de voir si c'est vraiment du hors-sujet :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

la dérive c'est en ce moment qu'elle a lieu ! :?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Et toi tu l'entretiens :roll:
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

allez on va remonter ce petit topic :D

alors qui a des antennes comme ça en train de pourrir dans un coin? :D
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

Répondre