Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
MER
MODULATION ERROR RATIO
C'est une unité de mesure qui te donne une info sur la qualité de ta porteuse. ce type d info est généralement visible avec un mesureur de champs et non sur un décodeur grand publique
Juste pour info pour commencer a accrocher une signal ton MER ne dois pas être en dessous de 6 et au dessus de 16 dans le meilleur de cas , donc dans mon cas une MER de 10 est correcte pour exploiter le mux !!
Bien évidement il n y a pas que le MER pour recevoir, tu a aussi le BER le C/N et aussi ta puissance de signal pour les signaux classiques ( mais cela est un autre sujet )
Merci a un pro de confirmer mes dires !!!
Par contre tu te trouve au dessus le Lyon donc ça commence a être limite mais je ne pense pas que cela soit impossible avec une 125 mais quand même difficile (vérifie ta contre polarité )
Si un membre de Lyon ou alentour au dessus peux confirmer !!
J'ai cru comprendre (après la consultation de quelques sites et blogs) que le signal d'Eshail'sat est augmenté (ou va l'être) depuis que Bein a décidé d'abandonner peu à peu Nilesat pour aller sur Eshail.
Quelqu'un a vu aussi cette info ou a testé depuis le 01/11/2015 le signal de ce satellite?
Matériel de réception : parabole FUBA DAA 110 CM 1 lnb IBU single 0.2 db lnb universal high gain THSL01. satellite: 25°E 26°E 19°E 13°E parabole 73cm: vu+ uno 4k se tv samsung UE55KU6650 HDR+
bonsoir tout le monde
quelqu'un parmi vous peut testé cette fréquences en ka- Band sur le sat es-hail 25.5°
bouquet SNRT
21478 H 3/4 21422 dvb-s/mpeg-2