Pour les fiches à compression, je te les déconseille parce qu'au final c'est super chiant à mettre en place, ça fait mal aux doigts, et la qualité n'est pas au rendez-vous, je les ai acheté pas cher mais je sais pourquoi maintenant ^^
Bonjour,cyb a écrit : Pour les fiches à compression, je te les déconseille parce qu'au final c'est super chiant à mettre en place, ça fait mal aux doigts, et la qualité n'est pas au rendez-vous, je les ai acheté pas cher mais je sais pourquoi maintenant ^^
Je ne pense pas, c'est toujours le même pas de vis, l'écrou sur la fiche est toujours le même, sauf que la fiche est légèrement plus longue que la fiche standard à visser.sat51 a écrit :oui CEF j'en ai un dans ma ville, ce qui peut être pratique.
Après, c'est peut être pour les mettre dans le diseqc EMP CENTAURI 16/1 où c'est là que ça fait mal aux mains
Llexam a écrit : Pour moi, c'est le top.
Mais par contre, on ne trouvera pas ce matériel chez "Merlin-pinpin" ou chez "Mr brico truc machin rama"![]()
@+
Salut Mattmatt,mattmatt73 a écrit : Vous ne parlez pas de la même chose, on compare du cablecon avec ce qui doit etre de la m.... chinoise.
tu me diras, je te passerais du câble du boulot.cyb a écrit :Ce n'est pas "ce qui doit être", c'est "ce qui est"Vu comment elles sont fabriquées, c'est vraiment de la daube. Je referait complètement mon câblage après mon déménagement et avec le bon outillage ^^