Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
mattmatt73 a écrit :
Aux US, j'avais vu la bagnole d'un cameramen freelance avec 5 ou 6 scanners uniden programmés chacun sur une partie des fréquences police et/ou urgences médicales.
A la vitesse où chacun tournaient, il ne devait pas manquer plus d'une syllabe en cas de transmission...
Dans son cas, écouter ce qui se passe, le fait manger à la fin du mois....
Ils appellent ça des "Stringer"
Les mec sont à l’affût des com. sur les scanner pour être le plus rapidement possible sur les lieux et sortir un scoop.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
J'ai rapporté un scanner comme ça des US il y a 2 ans mais il ne donne absolument rien ici et c'est normal au vu des normes. A l'époque j'ai eu 5 mins pour me décider à acheter (ou pas).