hello!!! quelqu'un peut me conseiller un récepteur satellite 4:2:2 avec une sortie HDMI?
merci beaucoup!!
recepteur 4:2:2
-
- Passionné
Re: recepteur 4:2:2
que veux-tu en faire?rickytm a écrit :hello!!! quelqu'un peut me conseiller un récepteur satellite 4:2:2 avec une sortie HDMI?
merci beaucoup!!
- stephan94
- Modérateur
Bonsoir
Si on veut rester dans le récepteur "grand public" il y en a qu'un seul sur le marché: l'AZBox.
Donc pour les conseils c'est limité.
bonne soirée
stephan94
Si on veut rester dans le récepteur "grand public" il y en a qu'un seul sur le marché: l'AZBox.
Donc pour les conseils c'est limité.
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonsoir,
Concernant votre question, je confirme les propos de stephan94 sur l'Azbox.
Mais la question de mattmatt73 est importante. Possédant 2 Azbox, je peux dire qu'elles se débrouillent bien en 4:2:2 la plupart du temps mais il faut savoir que parfois l'écran reste noir.
Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire.
Concernant votre question, je confirme les propos de stephan94 sur l'Azbox.
Mais la question de mattmatt73 est importante. Possédant 2 Azbox, je peux dire qu'elles se débrouillent bien en 4:2:2 la plupart du temps mais il faut savoir que parfois l'écran reste noir.
Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire.
Le miens est au placard depuis 1 an c'est vrai que c'est le seul en Mgp4
Il y avait aussi le Le Quali-TV QS1080 en Mpg2 maintenant obsolète celui la n'était pas térrible à l'époque très instable reboot régulier
Autre solution avec un décodeur linux ( Clarke tech, octagon, vuo ex ....) streamer l'image du décodeur au pc avec vlc pour avoir une image
Ensuite une carte pc genre tbs avec un pc qui a une sortie hdmi pour brancher sur la télé
lolo59
Il y avait aussi le Le Quali-TV QS1080 en Mpg2 maintenant obsolète celui la n'était pas térrible à l'époque très instable reboot régulier
Autre solution avec un décodeur linux ( Clarke tech, octagon, vuo ex ....) streamer l'image du décodeur au pc avec vlc pour avoir une image
Ensuite une carte pc genre tbs avec un pc qui a une sortie hdmi pour brancher sur la télé
lolo59