Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Que voilà un jeu sympathique sur 61°W :
12642H - SR28888
Plonger la tête dans un liquide douteux qui contient des serpents énervés, dans le but de trouver un indice contenu dans un oeuf cru d'autruche (translation google translate non garantie, les images, elles, sont garanties).
Fort Boyard et Koh Lanta n'ont qu'à bien se tenir.
S16 a écrit :Je vois dans ta signature que tu vas jusqu'au 63°W, que reçois-tu sur ce sat?
Je ne sais pas si c'est des chaines TV mais j'ai 3 fréquences qui réagissent , 11470 H , 11635 H et 11680 H , mais il me semble que Feedsat m'avait parlé de Data et de MIS à l'époque ( viewtopic.php?f=3&t=8231 )
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
45W je reçois...dans le passé je pouvais aller plus loin encore, mais le 61, rien ne cache, mais rien ne passe, je vais essayer de peaufiner, le beam il est chez moi ? ...je vais essayer le 63, les datas je dois avoir du signal si c'est bon en principe .
EDIT: rien, mais soleil pile en face en ce moment !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre