Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'aimerais savoir qui reçoit ce satellite, Eutelsat 25B (25.5E) et avec quelle taille de parabole svp.
J'aimerais faire un point géographique car de mon côté dans le Nord Est de la France rien avec ma 110cm.
Cordialement
Eutelsat 25B Ku-band MENA
Eutelsat 25B Ku-band East (Aucune chaine sur ce beam pour le moment)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Sur ce sat avec la TRIAX ATD 880 950X850 mm depuis le Lot et Garonne, 90% en réception et 50% en moyenne sur les 4 TP que j'ai en mémoire . ID:Default Service. Pas de vidéo ni d'audio ce soir .
Fcm68 a écrit :Reste plus qu'à déménager dans le sud sud Ouest.
Il y a sans doute d'autres moyens d'éviter ça.
Comme par exemple une antenne plus grande ...
Ca c'est pas gagner, depuis que j'ai mis en place la 110 les voisins me regardent bizzarement
Alors une 130 ils chercheront par tout les moyens à m'interner...
Avec la 180cm c'est vraiment limite ce matin sur le département 62
entre entre 6dB et 6.7dB pour les chaines bein sport il y a déja un post sur le sujet sur le 25.5 est il faudra s'orienter sur Nilesat 7W qui arrive beaucoup plus fort pour ce bouquet
Feedele plus au sud sa passe beaucoup mieux mais ici le signal décroit très rapidement donc plus au nord il faut vraiment investir sur du matériel qui n'est plus destiné à une personne lambda
Sur le 7w ici c'est beaucoup plus simple mais relatif vu le diamètre 180cm avec 11.7 dB
Oui...d'où mon rapport pour ceux qui veulent recevoir, comme quoi avec une 85 ça passe trés fort dans le Sud Ouest, il fait un temps magnifique en ce moment en plus !!!
Direct live du 25.5 Est !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre