Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir,
suite au lien de S16 pour le problème de LNB en bande C, j'ai fais un petit tour vite fait sur le site d'aliexpress et j'ai trouvé ce petit pointeur sat sympa en DVB-S2 en faisant une simulation d'achat pour la France, j'arrive à 27,85 € port compris, vu les avis ce petit joujou a l'air d'être apprécié.
Quelqu’un connait?
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Sympa pour le prix, j'ai bien envie de me le commander pour aller en complément de mon vieux Unahom EP 803 et avoir une vue sur les DVB-S2.
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye