Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Il y avait même une régie vidéo sur eBay plus moyen de trouver l'annonce mais il me reste l'image du car le prix il était compris entre 45000 ou 55000 euros
Vends car régie Mercedes faible Kilométrage avec 8 caméras, pieds, moniteurs, régie, clim, accessoires, grille de commutation, TBC, patch de connexion externe... Toute information disponible par simple demande mail. Toute demande de curieux ou pas sérieux restera sans réponse. Ce matériel est en parfait état de fonctionnement. Le prix est TTC et la TVA peut être récupérée. Contact: info@elseart.org
Cause de la vente: Passage à la HD.
Pour le canal, je peux vous trouver ça en KA (moins cher) sur ASTRA . mais je pense pas que l'on serait nombreux à le voir ...
ou 16°E voir 24°W pour 5/10 minutes maxi.
Bonjour...video33 sera le réalisateur, moi je serais un cadreur, Feedsat Baron and Co les techniciens de service, etc...pour les feeds faudra faire attention au cutter fou , mais kaon hd veillera au grain
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre