Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
sur le même câble ?
* vérifier le commutateur DiseqC et la configuration du démodulateur
* vérifier le pointage
(les paramlètres du TP des chaines cryptées sont moins robustes FEC 7/8 )
* vérifier qu'il n'y a pas de base de téléphone DECT à proximité du démod
* attention : un seul démod à la fois sur le circuit antenne (sinon risque de conflit)
si pas de LNB TWIN à plusieurs sorties séprées et plusieurs descentes de câbles
RE d'apres LE VENDEUR ? FINI LES chaines payantes en claire CAR CELA FAIT 6 MOIS d'essais depuis l'achat du démo sinon malgré la neige tres bonne réception avec parabole 80 de diam
décodeur fransat wisi oro3HD décodeur silvercrest SL 65,12 +4 paraboles dehors+ lCD LG hd+lecteur lg
Le "vendeur" c'est du grand n'importe quoi comme dab !
non, je te parlai de mes questions à moi sur ton installation
quels sont tes niveaux qualité et puissance sur les bargraphs :
- des chaines qui marchent , - des chaines qui ne marchent pas ?
qui a installé la parabole ? la contrepolar du LNB a t elle été faite ?
y a t il une base de téléphone DECT à proximité ? (si oui la débrancher du 220v pour test)
danijean a écrit : bonjour, les chaines payantes depuis hier soir plus rien ..
Bonsoir
Effectivement ,la promo Bis TV, très courte cette fois ,qui a commencé le 5 est déjà terminée !
Mais tu dois normalement avoir les chaines de Fransat : W9 ,tf1, rmc découverte ,..et bien d'autres !
BJR ,bonne réception pour 2014 aujourd'hui et depuis hier chaines en claire sur fransat, quel différence entre fransat et freesat ? pour un meilleure signal réception peut'on jouer sur la rotation de la tete?
décodeur fransat wisi oro3HD décodeur silvercrest SL 65,12 +4 paraboles dehors+ lCD LG hd+lecteur lg
Bonsoir
oui,nouvelle promo :le bouquet bis ouvert avec Fransat, + la chaine Théâtre
Comme dit plus haut ,si ton pointage est bon, tu peux tenter de tourner un peu la tête dans un sens ou dans l'autre pour régler la contre-polarisation et voir ce que ça donne ! ..
Faudrait que tu donnes les fréquences qui te posent problèmes !