Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ça bouge pas mal du côté des anglais en ce moment. On a malheureusement perdu Luxury Life SD et HD durant les derniers jours ainsi que Film 24 et Open Access 3 aujourd'hui...
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que Channel 4 HD qui est actuellement diffusé en clair sur le 12607 V 27500 va le rester ! L'offre HD du bouquet Freesat s'enrichit donc d'une 4ème (ce numéro n'est sans doute pas un hasard) chaîne HD au mois d'avril (le 4ème de l'année ).
cyb a écrit :Ça bouge pas mal du côté des anglais en ce moment. On a malheureusement perdu Luxury Life SD et HD durant les derniers jours ainsi que Film 24 et Open Access 3 aujourd'hui...
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que Channel 4 HD qui est actuellement diffusé en clair sur le 12607 V 27500 va le rester ! L'offre HD du bouquet Freesat s'enrichit donc d'une 4ème (ce numéro n'est sans doute pas un hasard) chaîne HD au mois d'avril (le 4ème de l'année ).
Bonjour, j'aurais une question, si possible moi j'ai un récepteur HD de marque XEOBOX HDCI 1000 il faut quel type de parabole pour capter beaucoup de satellite ? Et quel configuration dois je faire pour avoir la télé dans toutes les chambres de la maison 3 pièces ?
Merci d'avance
En ce moment, il y a "L'homme au pistolet d'or" sur ITV1HD. Et il me semble que c'est relativement récent, voire nouveau, mais ITV1 HD diffuse un flux de sous-titres en anglais, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent
Sinon, NHK World (Chaîne d'information japonaise, mais en anglais) est aussi disponible en HD maintenant
cyb a écrit :Ça bouge pas mal du côté des anglais en ce moment. On a malheureusement perdu Luxury Life SD et HD durant les derniers jours ainsi que Film 24 et Open Access 3 aujourd'hui...
Bonjour, j'aurais une question, si possible moi j'ai un récepteur HD de marque XEOBOX HDCI 1000 il faut quel type de parabole pour capter beaucoup de satellite ? Et quel configuration dois je faire pour avoir la télé dans toutes les chambres de la maison 3 pièces ?
Merci d'avance
Tu peux opter une pour une installation simple : Visiosat BISAT ou BIG BISAT et tu va sur le site visiosat ils t'explique comment tu l'installe, sinon WAVEFRONTIER mais bon vu ce que je lis c'est dure en installation. En faite tous dépend de ce que tu appelle beaucoup de satellite.
C'est bel et bien un problème technique (câble ou LNB) car c'est un LNB Twin et sur le câble de la deuxième sortie pas de problème. C'est curieux que ça ne me coupe que certaines fréquences...
Raaah ils font chier je venais juste de réorganiser mes bouquets...
Apparemment j'ai juste perdu "Sony Entertainment +1" mais j'ai trouvé la nouvelle fréquence. Je vais quand même attendre demain avant de tout vérifier, on ne sait jamais...