Ca marche mal la TNT
Ca marche mal la TNT
http://www.leboncoin.fr/image_son/531891598.htm?ca=18_s
Tu m'étonnes, que ça marche mal ...
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut faire une telle installation.
Même en étant le plus manchot de la région avec des culs de bouteille devant les yeux, comment ne pas se rendre compte que tous les voisins ont leur antenne sur l'autre polarisation ...
Ca me dépasse.
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut faire une telle installation.
Même en étant le plus manchot de la région avec des culs de bouteille devant les yeux, comment ne pas se rendre compte que tous les voisins ont leur antenne sur l'autre polarisation ...
Ca me dépasse.
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Re: Ca marche mal la TNT
Salut S16,S16 a écrit :http://www.leboncoin.fr/image_son/531891598.htm?ca=18_s
Ca me dépasse.
Je ne sais pas pour la TNT, mais j'ai déjà eu le cas sur Angoulême au temps de l'analogique, en ville il y avait de petit ré-émetteur UHF ou il fallait se mettre en vertical. Mais maintenant, je ne sais pas si ils sont toujours en service.
@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Salut Llexam,
Ta remarque est comme d'habitude 100% recevable.
Cependant, je suis de la région et je peux te certifier qu'on a rien ici dans cette polarisation.
Pas même la chaîne locale, pourtant championne en âneries diverses et variées depuis de nombreuses années.

Ta remarque est comme d'habitude 100% recevable.
Cependant, je suis de la région et je peux te certifier qu'on a rien ici dans cette polarisation.
Pas même la chaîne locale, pourtant championne en âneries diverses et variées depuis de nombreuses années.

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Alors si tu sais ou est situé l'antenne, ta remarque est aussi 100% recevable.
@+

@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...certaines régions ont la pola verticale, c'est ainsi la TNT , nous en sat on a les deux et en hertzien c'est pareil.
Donc le vendeur a mis son antenne en vertical car chez lui c'est ainsi...par contre l'argument "spéciale TNT " c'est du vent, ça n'existe pas, on pose une antenne large bande pour être certain de tout recevoir, point barre, ensuite on amplifie si le signal est faible.
Donc le vendeur a mis son antenne en vertical car chez lui c'est ainsi...par contre l'argument "spéciale TNT " c'est du vent, ça n'existe pas, on pose une antenne large bande pour être certain de tout recevoir, point barre, ensuite on amplifie si le signal est faible.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

FEEDELE a écrit : Donc le vendeur a mis son antenne en vertical car chez lui c'est ainsi...
Non

Merci de relire mon dernier post.
Il n'y a aucun émetteur dans la région sur cette polarisation.
- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Ben... Apparemment non d'après S16. RelisFEEDELE a écrit : Donc le vendeur a mis son antenne en vertical car chez lui c'est ainsi...

- FEEDELE
- Passionné
J'ai lu oui, mais on aurait dit que vous étiez étonnés que certains mettaient l'antenne ainsi, c'est tout
...bien sûr si dans sa région c'est en H qu'il ne doit pas recevoir !!!

Llexam a écrit : Salut S16,
Je ne sais pas pour la TNT, mais j'ai déjà eu le cas sur Angoulême au temps de l'analogique, en ville il y avait de petit ré-émetteur UHF ou il fallait se mettre en vertical. Mais maintenant, je ne sais pas si ils sont toujours en service.
@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

FEEDELE a écrit :J'ai lu oui, mais on aurait dit que vous étiez étonnés que certains mettaient l'antenne ainsi
A nouveau, non.
Je pense que nous ne sommes pas des débutants en réception.
- FEEDELE
- Passionné
Lis ce que notre ami a écrit et que j'ai cité, il ne sait pas trop pour la TNT
!!!

Que notre ami puisse être étonné ne me dérange pas.
Ce qui est plus gênant c'est ta réponse alors que je lui ai confirmé auparavant qu'aucun émetteur ici ne soit dans cette polarisation.
Ce qui est plus gênant c'est ta réponse alors que je lui ai confirmé auparavant qu'aucun émetteur ici ne soit dans cette polarisation.
- FEEDELE
- Passionné
Tu t'excites pour rien mon ami
Bonne soirée !!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Qui s'excite ? Celui qui s'est trompé ?
Rien d'embêtant, mais c'est toujours difficile à gérer, les gens qui veulent toujours avoir le dernier mot.
Tu as fait une petite erreur, il n'y a rien de mal ni de grave, ça arrive à tout le monde.
Keep cool.
Rien d'embêtant, mais c'est toujours difficile à gérer, les gens qui veulent toujours avoir le dernier mot.
Tu as fait une petite erreur, il n'y a rien de mal ni de grave, ça arrive à tout le monde.
Keep cool.
- FEEDELE
- Passionné
Où j'ai fait une erreur ?, je te promet qu'en lisant , on aurait dit que la TNT n'était pas trop dans votre savoir, et donc j'ai précisé le fonctionnement des H et V, pas de quoi en faire un fromage, faut toujours que l'on cherche à me tacler ou quoi ?

- gorgonzoli
- Captivé
c'est peut'être juste pour chopper la TNT suisse ?
qui elle est en verticale
sur mon instal. elle est en H pour la TNT française mais vu que je ne suis pas loin de l'émetteur les chaines suisses passe quand même (mal)malgrès la grande diréctivité de ma trinatte amplifiée
qui elle est en verticale
sur mon instal. elle est en H pour la TNT française mais vu que je ne suis pas loin de l'émetteur les chaines suisses passe quand même (mal)malgrès la grande diréctivité de ma trinatte amplifiée
vu+solo2,OctogonSF4008, 0.8m rotor+Raven satcom 1.4m corotor Cband+wavefrontier&turbosight