Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
vincent21 a écrit : Dommage que madame était pressée sinon j'aurai pu vous faire d'autres photos et notamment la liaison technique vers le satellite 8 ouest!
Bonjour,
Ah... Ces madames... Je vois que tu n'es pas le seul.
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
j'ai vu que "madame" a fait des photos par inadvertance des cars régies de france télévision! je vais essayer de transferer les photos sur le pc et vous le mettre sur ce post!
Bonjour...j'y pense c'était pour la messe du 15 Août à la TV , tout est monté la veille(j'ai connu ça en Mai chez moi) ...tu vois la Vierge t'a aidé à avoir les photos ...je parle de la Sainte femme, je suppose que la tienne ne l'est plus, ce serait grâve pour toi
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bonjour...j'y pense c'était pour la messe du 15 Août à la TV , tout est monté la veille(j'ai connu ça en Mai chez moi) ...tu vois la Vierge t'a aidé à avoir les photos ...je parle de la Sainte femme, je suppose que la tienne ne l'est plus, ce serait grâve pour toi
sinon je n'ai pas compris à quoi sert le trépied que la personne allait monter! çà m'a l'air petit pour poser une caméra?
Je confirme, c'est pour la messe du 15 et tout le programme prévu le 14 sur les bords de Seine,le petit trépied peut servir pour du petit matériel pour d'autres journalistes présents, le DSNG est certainement pour une autre chaîne, celui de FT soit le Globe Cast est plié et en attente pour le 15 . http://paris-ile-de-france.france3.fr/2 ... 01957.html
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre