Météo
- FEEDELE
- Passionné
Météo
Bonjour...enfin le beau temps comme j'aime...33°C 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Re: Météo
Pour moi, au-dessus de 30°C c'est trop chaud. Le temps qui me convient le mieux, c'est quand il fait entre 20°C et 30°C.
Comme souvent, dès qu'on dépasse les 30°C, ça finit en orages comme ce soir. La Lorraine et un grand quart nord-est sont en alerte orange.
Comme souvent, dès qu'on dépasse les 30°C, ça finit en orages comme ce soir. La Lorraine et un grand quart nord-est sont en alerte orange.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonne nuit...pas encore d'orage chez nous !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Finalement, on n'a pas eu d'orages comme annoncés par la météo mais pour l'instant, juste quelques averses hier matin et ce matin. Par contre, il fait toujours aussi chaud.
D'après la météo, il devrait faire encore plus chaud demain et après-demain (environ 34°C) avant l'arrivée des orages dimanche.
D'après la météo, il devrait faire encore plus chaud demain et après-demain (environ 34°C) avant l'arrivée des orages dimanche.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)