Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir
voila quelques images d'un nouvel appareil ( mesureur de champs , analyseur de spectre etc...)
l'openbox SF 120
Il est pas mal , évidement il faut le prendre en main, le spectre après la dernière mise à jour apparait en 1,5 s ( c'est pas du temps réel , c'est pas la meme game d'appareil non plus)
Il y a le GPS dessus ( mon premier GPS) qui peut servir a placer les satellites sur un arc de son enplacement , il peut commander les DISeqC , voit le S2/T2 et C , lit le 16PSK, est full HD,peut enregistrer sur une clé USB le flux qui est lu ,peut faire des screenshoot ( pas toutes), bref on s'amuse
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonsoir,
je m'attendais à voir un récepteur avec les fonctions que tu as indiqué, mais en fait c'est un véritable mesureur de champs qui peut éventuellement servir de récepteur de salon via sa télécommande. En tout cas, beau joujou.
Merci pour l'info stephan94.
Prix constaté: +/- 600,00 €, pas cher pour les fonctions qu'il a...
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bonjour par 31,5 Degré au Nord de la bavière
D'où je suis par ce temps j'ai toutes les peines du mode à locker les transpondeurs du Yamal402 sur le 55° Est par exemple le 11265V30000 Gazprom Paket.
J'ai donc fait un essai avec l'Openbox SF120,l'Openbox X810 ( récepteur étant la référence pour les Dxer jusqu'a l'arrivée du DVB-S2) et la TBS 5925 ( tout cela au meme moment car la réception est très fluctuante)
Bonne surprise dans ce demaine de fréquence le SF120 est très sensible , le X810 qui indique 15% de réception ne peut rien faire , chez lui la limite est 16/17% pour ce FEC et ne montre que du noir, la carte TBS 5925 elle indique bien 4,4 dB de réception , pas suffisatn pour locker le transpondeur.
Bref , pas mal
voici des images (à agrandir)
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band