Pour ceux qui veulent voir du foot sans trop dépenser

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
exphilippe2
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : ven. 23 juil. 2004, 02:52
Localisation : Maurepas, 78310 Age: 37 ans et bientôt 38 en mai.

Pour ceux qui veulent voir du foot sans trop dépenser

Message par exphilippe2 »

J'ai découvert un moyen, légal biensur, et qui concerne le bouqet arabesque avec les 4 chaines ART sport.

Pour ceux qui le savent désolé de revenir dessus, pour les autres, ces 4 chaines, font parties du bouquet arabesque, en arabe, sont diffusées sur hotbird 13e.

Lorsqu'ils diffusent du foot, les commentaires sont soit en arabe, soit en anglais.

Par exemple hier après midi en même temps vers 18h, il y'avait sur une chaine le match avec Lyon, sur une autre Manchester city et sur la troisième Cologne.

Donc 3 matchs de foot de championnat différents et en même temps.

Ils diffusent aussi la champion's league.

La carte, viacess, est prépayée pour 6 mois, j'ai rien eu à faire, juste la mettre dans le démo et tout était en clair. Je l'ai eu pour 115€TTC dans ce magasin:

http://www.transplanet.fr/boutique/sate ... p?num=2879

Je suis pas marié avec ce magasin, j'ai souvent commandé chez eux et j'ai toujours été bien livré. J'avais pas trouvé moins cher ailleurs.

Donc je vais garder cette carte et virer canal+.

Vers 21h00, ces même chaines diffusaient le match du PSG et d'autres matchs en même temps.

Pour les programmes de cette chaine en anglais c'est ici:

http://www.adduniverse.com/schedules/artsport.asp

(en ce moment ce lien ne passe pas mais d'habitude il fonctionne)
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
Avatar du membre
un vrai fan
Curieux
Curieux
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 04:20
Matériel de réception : VU+ Solo4K
DM 800 HD
AZBOX PREMIUM
SS2 Skystar

Message par un vrai fan »

il me semble qu'il ne font plus de carte 6 mois juste des carte 3 mois a 45 Euros(prix pour l'afrique du NOrd).Ils ecoulent juste les stock
exphilippe2
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : ven. 23 juil. 2004, 02:52
Localisation : Maurepas, 78310 Age: 37 ans et bientôt 38 en mai.

Message par exphilippe2 »

un vrai fan a écrit :il me semble qu'il ne font plus de carte 6 mois juste des carte 3 mois a 45 Euros(prix pour l'afrique du NOrd).Ils ecoulent juste les stock
Non je crois bien que c'est le contraire et qu'ils viennent de relancer les cartes 6 mois, en tout cas tous les magasins que j'ai démarché en avait tous.

Ma carte date de mai 2005, c'est marqué dessus sur le côté gauche: 05/2005, mais c'est effectivement une carte pour l'Algérie, c'est marqué Algérie dessus, mais bon ca fonctionne c'est m'essentiel.
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
issa
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 05 juin 2005, 14:15

Message par issa »

à bruxelles 125 euro pour un an que le sport rue du brabant
Répondre