Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
vincent21 a écrit :
non il ne maque pas de 0 ou autres chiffres!
Tu es gentil comme tout...même pas de "n" à manque ( pas de haine )
exact,mince,j'était tellement impatient de vous communiquer cette recherche que j'ai fait des fautes d'orthographe! bon là çà va j'ai vérifié pas de fautes! ouf!
vincent21 a écrit :
exact,mince,j'était tellement impatient de vous communiquer cette recherche que j'ai fait des fautes d'orthographe! bon là çà va j'ai vérifié pas de fautes! ouf!
Si
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je viens d'ssayer d'IDF rien de spécial aussi , cela confirme ta réception.
ce qui est étonnant , c'est que ce soit beaucoup plus puissant chez moi , malgré ma 1.20m en comparaison avec ton 1.40m ??
bon samedi
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
stephan94 a écrit :Je viens d'ssayer d'IDF rien de spécial aussi , cela confirme ta réception.
ce qui est étonnant , c'est que ce soit beaucoup plus puissant chez moi , malgré ma 1.20m en comparaison avec ton 1.40m ??
bon samedi
stephan94
Salut Stephan,
Le rendement de cette antenne n'est pas aussi bon que pour l analogique d'autrefois, j'ai repris tout les reglages, verticalite, lnb aux petis oignons mais rien n'y fait je ne peux pas obtenir mieux.
Elle a quand même plus de 20 ans.