Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
celle qui est émise en claire actuellement comme chaine régulière!
quant aux feeds,je présume que ce soit les feeds cbs ou autres il y en aura quand même sur ce sat,non? pour preuve ce n'était pas deux feeds cbs hier mais deux feeds cnn!
Je parlais aussi de celui là mais c'est nullement les programmes réguliers depuis plusieurs jours...
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
yesss! je capte le 34.5 ouest actuellement deux feeds en dvbs sur le 11000v sr 12490! j'espère que cbs en dvbs2 ne disparaitra pas avant et après avoir reçu mon décodeur dvbs2
Modifié en dernier par vincent21 le jeu. 14 mars 2013, 18:27, modifié 1 fois.
Tu n'as plus qu'à prier que CBS fasse encore quelque direct de la place St Pierre, j’espère que ton demod va arriver vite, car j'ai bien peur que le sujet ne s’épuise rapidement maintenant.
Pour le moment c'est toujours actif.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
parce que cbs est apparue uniquement pour l'election du pape? je croyais que cbs était une chaine généraliste? au pire,il y aura d'autres feeds sur ce sat en dvbs2! sinon je dois le recevoir au mieux demain(car il est à bar le duc et moi,dijon) ou au pire lundi sur!
vincent21 a écrit :parce que cbs est apparue uniquement pour l'election du pape? je croyais que cbs était une chaine généraliste?
Oui mais aux USA !
Les frequences de feeds sont là uniquement pour l'election du Pape, mais sur Path1 , il n'y a pas tout le temps CBS (11107 V)(prompteur ou direct pour USA), IOWA1: pas souvent de feeds et IOWA 3 , l'ecran avec les 4 networks .
L'autre frequence 11090 uniquement dédiée aux feeds depuis la place St Pierre.
Feed sporadique tout comme hier ABC News , ce n'est pas comme les Dads NBC qui alimentent certaines chaines européennes pour les show, et encore le tonight show en direct toutes les nuits pour l’Europe n'ai même pas sur ce sat.
Pour la petite histoire, il y a des "Dad" pour l'Asie/Australie avec à peu près la même chose que pour l'Europe
rassurez moi:ce sat n'est pas désespérément vide habituellement niveau feeds? car j'espère que je ne me suis pas donné de la peine pour rien et recommencer à pointer un autre sat!
vincent21 a écrit :rassurez moi:ce sat n'est pas désespérément vide habituellement niveau feeds? car j'espère que je ne me suis pas donné de la peine pour rien et recommencer à pointer un autre sat!
Euhhh comment dire, les feeds du vatican sont Off depuis ce matin en tout cas..... Après je ne sais pas si y aura encore beaucoup de Feed. Car si j'ai bon souvenir, ce sat est un "relais" entre l'Europe et les USA, et donc les feeds sont utilisés en cas d'événement je pense.
Même le 11106 V 7750 je n'ai plus depuis quelque temps mais Feedsat m'a répondu qu'il fluctuait, mais les moments où je scannais , je ne trouvais plus avec ma 1m.... On verra par la suite
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
vincent21 a écrit :et en ce qui concerne cbs,tu l'as encore? sinon,je vais la pointer vers telstar 12-15 ouest ou intelsat 905-24.5 ouest,là ou il y a pas mal de feeds!
CBS est là dessus : 11106 V 7750 mais comme à dit Feedsat, il y a des fluctuations et de mon coté avec ma 1m je ne reçois plus pour le moment
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922