Election de Miss Italie

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
tofpunk
Intéressé
Intéressé

Election de Miss Italie

Message par tofpunk »

Salut.
Hier soir, je suis tombé par hasard sur l'élection de Miss Italie sur Rai 1.
Je n'ai pu regardé que 5 minutes malheureusement.
En tout cas, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!! :P
Rien à voir avec les Miss "made in De Fontenay".
Dommage qu'on ait pas la même chose en France qu'en Italie. Quand je dis "chose" je parle de la programmation, du règlement, pas des filles bien sûr car en France on a aussi de très belles femmes.
Démodulateur Metronic Ouralis Tiny 4000, parabole 80 cm, double LNB monobloc 0.3 db. Hotbird 13° et Astra 19°2
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

J'ai vu cette élection, ou tout du moins des préliminaires (sans mauvais jeu de mots) sur une chaîne locale italienne, il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus laquelle. Peut-être était-ce RTB Brescia ?

Mouais, tout ça manque de formes. Peut-être moins que pour nos miss France anorexiques. Trop grandes et le genre planches à pain. Y a encore plein de nanas qui vont tomber dans l'anorexie à cause de cette célébration de nanas sans formes. Y en a marre ! Mais quand verra-t-on enfin gagner une petite nana avec des rondeurs bien sympas ? :roll:
Celà n'engage que moi. :wink:
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
tofpunk
Intéressé
Intéressé

Message par tofpunk »

Les quelques unes que j'ai vu hier soir ne manquaient pas de forme !!! :P
Démodulateur Metronic Ouralis Tiny 4000, parabole 80 cm, double LNB monobloc 0.3 db. Hotbird 13° et Astra 19°2
Trance007
Visiteur
Visiteur

Message par Trance007 »

Hoshifransu a écrit :Mouais, tout ça manque de formes. Peut-être moins que pour nos miss France anorexiques. Trop grandes et le genre planches à pain. Y a encore plein de nanas qui vont tomber dans l'anorexie à cause de cette célébration de nanas sans formes. Y en a marre ! Mais quand verra-t-on enfin gagner une petite nana avec des rondeurs bien sympas ?
+1

A quand le retour des vraies femmes ?
Y en a marre des femmes-portemanteaux squelettiques. :lol:

Donnez-nous des manequins qui nous fasse rêver, bon sang.
Répondre