Bonjour a tous,
j envisage de prendre un abonnement a USTVnow afin d avoir une bonne qualitée d'image, car jusqu’à maintenant j'ai testé la slingbox mais le résultat est très médiocre en qualitée d image en comparaison du prix assez élevé!!
Pouvez-vous me diriger afin de trouver la meilleur solution pour envoyer sur mon écran tv ?
Je suis preuneur d'infos de toute personne qui ont testés cette solution !!
Cordialement
Ustvnow
- FEEDELE
- Passionné
Re: Ustvnow
Bonsoir...je ne connais pas, mais je suppose que c'est une application en live de chaînes US en HD, il te faut donc une bonne ADSL et un PC qui suive, une sortie HDMI et un long cordon HDMI plat que tu branches sur une TV HD 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
- Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Bonjour FEEDELE et merci pour ta réponse !!
Ma question ce portait plutôt sur la qualitée du steamer ! celui ci est-il de bonne qualité ?
Cordialement
Ma question ce portait plutôt sur la qualitée du steamer ! celui ci est-il de bonne qualité ?
Cordialement
Channel master 120 cm
- POLO9999
- Passionné
Si tu connais quelqu'un là bas qui veut bien en installer un, ça peut ne rien te coûter !xxl a écrit :Bonjour a tous,
j envisage de prendre un abonnement a USTVnow afin d avoir une bonne qualitée d'image, car jusqu’à maintenant j'ai testé la slingbox mais le résultat est très médiocre en qualitée d image en comparaison du prix assez élevé!!

Enfin, pour ma part, je ne suis plus fort actif sur le placeshifting (Slingbox, Vulkano, etc...) car la qualité n'est au rendez-vous qu'avec une connexion fibre (j'en connais), la HD est de toute façon pas au rendez-vous) mais ça reste utile quand on a des connaissances de placer un récepteur aux USA pour les feeds et un en Asie afin de couvrir quasi la totalité du globe !)
Nouvelle installation en cours. ;-)
Pour la Slingbox par exemple,POLO9999 a écrit :Si tu connais quelqu'un là bas qui veut bien en installer un, ça peut ne rien te coûter !xxl a écrit :Bonjour a tous,
j envisage de prendre un abonnement a USTVnow afin d avoir une bonne qualitée d'image, car jusqu’à maintenant j'ai testé la slingbox mais le résultat est très médiocre en qualitée d image en comparaison du prix assez élevé!!(Limite le boitier et une petite cotisation pour la bande passante au pire des cas
)
C'est vraiment simple surtout qu'aux USA ils t'installent 4 demos au lieu d'un seul par défaut chez nous.
Tu en fais mettre un qui t'est dédié et le tour est joué.
Efficace, si la personne qui émet et celle qui reçoit dispose d'une bande passante de qualité !
A l'usage c'est pas toujours pratique de vivre avec 6 ou 9 heures de décalage, et enregistré c'est bien, si on a le temps de regarder après...
- POLO9999
- Passionné
Tout à fait ! Mais en cas d'insomnie c'est PARFAIT !Feedsat a écrit :Pour la Slingbox par exemple,POLO9999 a écrit :Si tu connais quelqu'un là bas qui veut bien en installer un, ça peut ne rien te coûter !xxl a écrit :Bonjour a tous,
j envisage de prendre un abonnement a USTVnow afin d avoir une bonne qualitée d'image, car jusqu’à maintenant j'ai testé la slingbox mais le résultat est très médiocre en qualitée d image en comparaison du prix assez élevé!!(Limite le boitier et une petite cotisation pour la bande passante au pire des cas
)
C'est vraiment simple surtout qu'aux USA ils t'installent 4 demos au lieu d'un seul par défaut chez nous.
Tu en fais mettre un qui t'est dédié et le tour est joué.
Efficace, si la personne qui émet et celle qui reçoit dispose d'une bande passante de qualité !
A l'usage c'est pas toujours pratique de vivre avec 6 ou 9 heures de décalage, et enregistré c'est bien, si on a le temps de regarder après...
Nouvelle installation en cours. ;-)
-
- Passionné
- Matériel de réception : Parabole Channel master 120 cm
Merci a tous pour vos reponses , j y vois un peux plus clair !!
Cordialement
Cordialement
Channel master 120 cm