Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
FEEDELE a écrit : DVB/S2 pas de soucis car je le peux maintenant.
Salut FEEDELE, Content pour toi, et bienvenue au club du DVB-S2
Bon feeds et @+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Oui mais certains sats que j'ai sur l'Orda ne passent pas sur le Samsung, là j'ai jusqu'à demain ou lundi un coaxial de 25 m en volant, donc long, pour relier les deux démos, je vais ensuite le passer en grenier à la longueur utile , tout est ok pour tirer sous gaine . Donc pour le match qui d'ailleurs n'a toujours pas été indiqué, je laisse tomber, je vais le chercher sur le net, qui sait !!!
EDIT: finalement le coupeur jaune l'a posté plus d'une heure aprés le début du match, je lui en ai fait la remarque et il m'a bloqué !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonsoir...ça fait un moment que je n'ai pas mis de liens, pourtant des vidéos j'en ai fait pas mal depuis...tien en voilà une , vous pourrez visiter et voir celles mises depuis ma dernière intervention .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonne nuit...
Pour une fois le cutter n'a pas coupé...lame émoussée je pense
Pour info c'etait du 4.2.2 son feed annoncé en 4.2.0 ...il veut poster vite si bien que les infos d'autres feeds passent sans qu'il les modifies !!!