Cherche decodeur dvb s2 moins de 100€
-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Cherche decodeur dvb s2 moins de 100€
après ma mésaventure de ce samedi avec mon décodeur dvbs2 auvisio,qui m'a fait croire que mon matériel,parabole et lnb était mal pointée,et après vérification avec mon décodeur dvbs smart qui lui m'a démontré le contraire,je cherche un bon décodeur dvbs2 équivalent tout du moins au smart et dont le prix seraient inférieur à 100 euros!: ceux à 49 euros je m'en méfie un peu
- FEEDELE
- Passionné
Re: Cherche decodeur dvb s2 moins de 100€
Bonsoir... http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61 le mien, il fonctionne bien 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
j'ai finalement acheté celui ci:
http://www.amazon.de/gp/product/B006X04 ... UTF8&psc=1
pour moi SMART est un bon décodeur pas cher! pour preuve,là ou avec mon auvisio(jeté à la poubelle) je ne captais ni tv sjeme ni le 12690v,ni les gcpe sur eutelsat5westA,mon décodeur smart dvbs,lui les trouve et en bonne qualité!
http://www.amazon.de/gp/product/B006X04 ... UTF8&psc=1
pour moi SMART est un bon décodeur pas cher! pour preuve,là ou avec mon auvisio(jeté à la poubelle) je ne captais ni tv sjeme ni le 12690v,ni les gcpe sur eutelsat5westA,mon décodeur smart dvbs,lui les trouve et en bonne qualité!
- stephan94
- Modérateur
Bonjour
Smart fait de très convenable récepteur .
celui-là , je crains ne fait pas le blindscan .
bonne journée
stephan94
Smart fait de très convenable récepteur .
celui-là , je crains ne fait pas le blindscan .
bonne journée
stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Passionné
je viens de regarder le mode d'emploi de ce smart,sur le net, et il fait bien du blindscan(nommé autoscan sur ce décodeur),ouf! 

- stephan94
- Modérateur
parfait
stephan94

stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...comme mon GM qui fait la recherche auto sans préciser que c'est du blindscan, d'où mes questions quand j'ai commencé à m'en servir sur la dispo ou non du BS .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
j'ai reçu hier mon smart joy hd dvbs2! malheureusement comme ma parabole est trop petite:49*55cms,le 24.5ouest,le 15 et le 12.5ouest(là ou il y a pas mal de feeds) passent très mal niveau réception!j'ai donc pointée hier ma parabole sur le 5 ouest! heureusement j'ai pu capter un feeds sur ce sat en dvbs2 :camera deputati pour me faire une idée! de la capacité de ce décodeur! j'ai même trouvé à un moment donné un feeds furtif tf1hd dvbs2 émis en claire(quelques secondes) sur le 8 ouest! vivement que les chaines dvbs2 italiennes du 5 ouest soient émises sur les décodeurs "classiques"!malheureusement je n'y crois guère! mais bon sait on jamais! 

- FEEDELE
- Passionné
Bonne nuit...en quelques secondes tu as eu le temps de locker et de voir ce que c'etait ?vincent21 a écrit :...j'ai même trouvé à un moment donné un feeds furtif tf1hd dvbs2 émis en claire(quelques secondes) sur le 8 ouest!

-
- Passionné
image fixe bleue,logo tf1hd et puis pixels et écran noir! à mon avis j'ai du le prendre à la toute fin du feeds
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...ok 

- video33
- Passionné
Pour des petits besoins simplistes je viens de tester le XORO HRS8530 v2

C'est un mini appareil à moins de 50 euros avec sortie hdmi et péritel cvbs et rvb
et une sortie audio num spdif coaxiale . il est vraiment minuscule.
Le hdmi sort de 576i à 1080p , sur la péritel le PAL CVBS est très propre
Il est DVB-S et S2 , QPSK et 8PSK et Mpeg2 et Mpeg4
Il a une fonction blindscan (15' sur AB3)
En revanche l'indication niveau est très succinte et la qualité est représenté par la coloration
en bleu ou rouge des points ronds de l'unique bargraph très mal étalonné
un bon niveau de 18 dB de C/N sur AB3 est affiché à 34% , un feed à 17% !
Le menu sat est assez simpliste et on ne peut indiquer que la fréquence , le SR et la polar ;
aucune indication des pids et l'appareil, bien qu'il décode presque tout, n'indique pas si c'est du S2 ou du Mpeg4 (et non, il ne fait pas le 4.2.2)
L'usb permer l'enregistrement PVR et le time-shift sur clé usb ou hdd formaté en FAT32 ou NTFS
La mise à jour se fait aussi par le port usb en façade en accédant manuellement au bon menu ce qui évite toute mise à jour automatique indésirable.
Il fait aussi lecteur multimédia très complet de nombreux containers pour photos , audio , films.
Le site allemand Xoro dispose de nombreux firmware et beta tests et d'un logiciel d'import-export
des listes de TP sat
http://www.xoro.de/produkte/receiver-fu ... ia-player/
Bref un petit appareil de secours, d'appoint ou de bricolage qui reste très correct pour son tout petit prix.
Il existe aussi son petit frère dit "Pro" plus cher, qui est vendu avec une deuxième télécommande pour un accès aisé aux fonctions de lecteur multimédia

C'est un mini appareil à moins de 50 euros avec sortie hdmi et péritel cvbs et rvb
et une sortie audio num spdif coaxiale . il est vraiment minuscule.
Le hdmi sort de 576i à 1080p , sur la péritel le PAL CVBS est très propre
Il est DVB-S et S2 , QPSK et 8PSK et Mpeg2 et Mpeg4
Il a une fonction blindscan (15' sur AB3)
En revanche l'indication niveau est très succinte et la qualité est représenté par la coloration
en bleu ou rouge des points ronds de l'unique bargraph très mal étalonné
un bon niveau de 18 dB de C/N sur AB3 est affiché à 34% , un feed à 17% !
Le menu sat est assez simpliste et on ne peut indiquer que la fréquence , le SR et la polar ;
aucune indication des pids et l'appareil, bien qu'il décode presque tout, n'indique pas si c'est du S2 ou du Mpeg4 (et non, il ne fait pas le 4.2.2)
L'usb permer l'enregistrement PVR et le time-shift sur clé usb ou hdd formaté en FAT32 ou NTFS
La mise à jour se fait aussi par le port usb en façade en accédant manuellement au bon menu ce qui évite toute mise à jour automatique indésirable.
Il fait aussi lecteur multimédia très complet de nombreux containers pour photos , audio , films.
Le site allemand Xoro dispose de nombreux firmware et beta tests et d'un logiciel d'import-export
des listes de TP sat
http://www.xoro.de/produkte/receiver-fu ... ia-player/
Bref un petit appareil de secours, d'appoint ou de bricolage qui reste très correct pour son tout petit prix.
Il existe aussi son petit frère dit "Pro" plus cher, qui est vendu avec une deuxième télécommande pour un accès aisé aux fonctions de lecteur multimédia
Modifié en dernier par video33 le lun. 01 avr. 2013, 12:06, modifié 1 fois.
-
- Passionné
je l'ai eut ce décodeur! c'est exactement ce que tu décris! point rouges,jaune,vert,pourcentage bas même ridicule! le suel avantage: je captais bien le 21.6est, la fréquence 11919h sur badr,etc... mais je l'ai vite mis de coté!
-
- Visiteur
- Matériel de réception : Vu+ultimo 3 tuners 2DVB.S2 1 TUNER DVBT
WaveFrontier T90 - Localisation : Dans le 33 si si pas tres loin d'ici
Salut a tous
On peu même trouver une brève description ici >> http://www.homecine-compare.com/lecteur ... S-8530.htm
On peu même trouver une brève description ici >> http://www.homecine-compare.com/lecteur ... S-8530.htm