Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Arnaud a écrit :Je ne sais pas si vous avez déjà cette fréquence mais sur 11531 H 3197 3/4 sur le 15° Ouest ( DAD-5 Fiber TX-12 )
Oui c le feed classique. Il y a actuellement deux versions de MSNBC sur Telstar. Celle classique avec les entractes redondantes des animateurs de la chaine câblée (SERVICE 1) et celle avec les pubs US (DAD-4 Fiber TX-11) en meilleure qualité malgré la moindre résolution. De manière récurrente, il y a DAD-5 Fiber TX-12 qui diffuse Early Today, Today puis NBC NIghtly News repris sur CNBC.
Sur le feed habituel DAD de NBC Nightly News, en ce moment, CNBC en version US (sans décrochage CNBC Europe / UK), version CNBC RT (Real Time)
J'ai remarqué qu'il y avait également des décrochages sur CNBC UK dispo sur Astra 28.2 ° Est avec des analyses spécifiques britanniques. Sur cette version, la qualité d'image est meilleure que celle dispo sur le sat Astra 19.2 ° Est ou Hotbird 13 ° Est; liaison historique de CNBC.
Difficile de pouvoir te répondre de mon coté le signal arrive fort mais je n'utilise que ma 180cm une 55cm cela me parait peut etre un peu faible pour la reception de Telstar
A confirmer avec un utilisateur utilisant une parabole de 80cm pour voir le signal à son niveau
Pour celles et ceux qui aiment les chaines US (ou autres), je vous conseille également le soft XBMC. Avec USTVNOW, on a une excellente qualité d'image en plus de plein d'autres choses
salut
Merci pour ton retour sur les nouveaux feeds US. Je vais aller vérifier ça
Pour XBMC, c'est un soft pour regarder le streaming sur la télé?
Tu dis qu'on a une excellente qualité d'image, est-ce qu'elle est meilleure que sur le PC? Car depuis quelques temps la qualtité des chaines gratuites est pas terrible...
kamaleon a écrit :salut
Merci pour ton retour sur les nouveaux feeds US. Je vais aller vérifier ça
Pour XBMC, c'est un soft pour regarder le streaming sur la télé?
Tu dis qu'on a une excellente qualité d'image, est-ce qu'elle est meilleure que sur le PC? Car depuis quelques temps la qualtité des chaines gratuites est pas terrible...
XBMC: Aussi pour les cinéphiles et ceux qui ont une vidéothèque à gérer