Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Enfin, Quid pour le matériel CanalReady? J'avais lu que la carte Viacess ne pouvait pas avoir la HD d'aucune façon. Ceux qui utilisent un déco CanalReady on leur envoie une carte comme pour le Cube?
Bonjour POLO9999 non c'est pas la meme carte carte 39 pour la carte seul avec obligation d'avoir un terminal canalready pour les chaines HD a voir aussi par la suite si les chaines SD ne bascule pas aussi dans le meme format pour l'instant les décodeurs ayant le systeme viaccess peuvent encore recevoir les chaines SD mais pour combien de temps !!!!!!
Pour les abonnés avec terminal en location carte 018
POLO9999 a écrit :Un CAM ne permet pas de résoudre le problème?
Bonjour,
Non, il n'y a pas encore de CAM CI+ canal ready sur le marché, cette position serait à l'étude chez Canal, mais ne verra peut-être jamais le jour, car cette solution ouvre un chemin pour les petits malins en ce qui concerne le piratage.
En récepteur Canal Ready, l'Humax TN5000HD a une bonne réputation, ainsi que le TN5050HD qui lui a un double tuner et un disque dur incorporé.
@+
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Pour les chaines HD de TNTsat, vous avez la possibilité d'acheter une carte BIS qui vous donnera les HD sur Hotbird ... Je crois savoir que les ventes de cartes BIS sont en hausse ...
Bien amicalement, Arcados VU+UNO - Dreambox 800HD (au placard)
Monobloc Hotbird / Astra - OScam version compilées
Je suis allé faire un petit tour en Allemagne. Les écrans triple tuners sat/cable/tnt y sont légion. Il y a en effet des écran s LCD avec label canal ready intégré.