Merci POLOPOLO9999 a écrit :Lors d'une recherche, je suis tombé sur ce site... Une archive qui remonte à une époque tout autre du satellite ! J'ai voulu leur téléphoner et c'est désormais une enseigne "EXPERT" donc ça n'a plus aucune valeur marchande.
http://www.tvesat.be/
En 2009, ils existaient encore... https://maps.google.be/maps?q=Rue+du+ti ... 29,,0,2.51
12.711/H France Telecom digital radio Alcatel MVR-128HANS a écrit :Qui se rappelle des radios émises en mode MVR
Merci encore d'avance quand t'auras fait le tour s'il en a pas l'un ou l'autre qui voudrait faire "la belle"S16 a écrit :
Les numéros de Satellite-tv seront sauvés par Polo9999
Le Mux RTL Belgique (RTL-TVI/Plug/Club) a été diffusé en clair sur le satellite le temps d'1 jour suite à une rupture d'un faisceau câble (ACM) provoquant la mise en place, en urgence, d'un feed le temps que le faisceau soit réparé !sam2005 a écrit :Je ne savais pas que RTL TVI et Club RTL avec RTL 9 (Belgian MUX) avaient connu une diffusion SAT sur Télécom avant le lancement de l'offre Télésat sur Hotbird puis Astra.
On en apprend tous les jours
Ca, c'était sur Eutelsat W2, maintenant Eutelsat 16APOLO9999 a écrit :Le Mux RTL Belgique (RTL-TVI/Plug/Club) a été diffusé en clair sur le satellite le temps d'1 jour suite à une rupture d'un faisceau câble (ACM) provoquant la mise en place, en urgence, d'un feed le temps que le faisceau soit réparé !sam2005 a écrit :Je ne savais pas que RTL TVI et Club RTL avec RTL 9 (Belgian MUX) avaient connu une diffusion SAT sur Télécom avant le lancement de l'offre Télésat sur Hotbird puis Astra.
Oui c'est vraialloja a écrit :Ca, c'était sur Eutelsat W2, maintenant Eutelsat 16APOLO9999 a écrit :Le Mux RTL Belgique (RTL-TVI/Plug/Club) a été diffusé en clair sur le satellite le temps d'1 jour suite à une rupture d'un faisceau câble (ACM) provoquant la mise en place, en urgence, d'un feed le temps que le faisceau soit réparé !sam2005 a écrit :Je ne savais pas que RTL TVI et Club RTL avec RTL 9 (Belgian MUX) avaient connu une diffusion SAT sur Télécom avant le lancement de l'offre Télésat sur Hotbird puis Astra.