Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
stephan94 a écrit :cela fait un grand nombre de programmes , y compris en HD , sur une seule fréquencej'ai l'impression que cela va se progresser , il va falloir que des récepteurs nouveaux soient développés pour recevoir ce genre d'émissions .
....et (pourquoi pas ?) qu'une nouvelle mention apparaisse sur les fiches de " DIRECT FEEDS "
qui, sauf erreur de ma part, n'a pas encore réagi....
Exemple : sur ce multistream Sportitalia diffuse TOUS les dimanches soir le match de foot de la L1 française (bon c'est en italien...mais les images, elles, sont universelles)
Ils n'ont pas a réagir, et il n'y a pas d'erreur ou de retard.
Ce sont des programmes réguliers , et non pas des Feeds.
Ne pas confondre, toutes les fréquences où des événements sportifs
sont retransmis ne sont pas des feeds.
Il y a des sites qui indiquent ou toutes ces retransmissions sportives ont lieu.
bon Jeudi
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Je ne vois pas trop l'intéret de ce système je pensais que cela permettais de diminuer la capacité du transpondeur en mégabit et augmenter le nombre de chaine par transpondeur sans dégrader l'image
lolo59 a écrit :Je ne vois pas trop l'intéret de ce système je pensais que cela permettais de diminuer la capacité du transpondeur en mégabit et augmenter le nombre de chaine par transpondeur sans dégrader l'image
Si tu peux m'expliquer ce que cela apporte
merci
a augmenter l'efficience de données transportées par rapport à la bande passante occupé.
a pouvoir directement attaquer des émetteurs dvb-t(2) sans avoir a utiliser de très couteux équipements pour remettre en forme le signal