BBC Olympics
- Hoshi
- Captivé
BBC Olympics
Bonsoir à tous,
Je faisais un mise à jour sur Astra2, ce midi, et je suis tombé sur une vingtaine ? trentaine ? de chaînes appelées "stream 1", "stream 2", "stream 3", etc.. proposées par la BBC en prévision des Jeux Olympiques.
Pour l'instant, elles diffusent divers programmes habituels de la BBC mais j'imagine qu'au moment des JO de Londres du 27 juillet au 12 août, ce sera super de zapper sur toutes ces chaînes, entre les directs et les différés.
Et en espérant qu'elles restent en clair, of course !
Voici leurs coordonnées :
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=olympics
Je faisais un mise à jour sur Astra2, ce midi, et je suis tombé sur une vingtaine ? trentaine ? de chaînes appelées "stream 1", "stream 2", "stream 3", etc.. proposées par la BBC en prévision des Jeux Olympiques.
Pour l'instant, elles diffusent divers programmes habituels de la BBC mais j'imagine qu'au moment des JO de Londres du 27 juillet au 12 août, ce sera super de zapper sur toutes ces chaînes, entre les directs et les différés.
Et en espérant qu'elles restent en clair, of course !
Voici leurs coordonnées :
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=olympics
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
-
- Intéressé
- Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
Re: BBC Olympics
merci: egalement en HD
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
- Hoshi
- Captivé
Bien vu, bûcheron.
Si mes calculs sont bons, il y a 24 streams en SD et les 24 mêmes en HD.
S'ils diffusent des directs puis des différés en boucle (en attendant les directs) ça promet un zapping de folie.
En espérant qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de crypter au dernier moment ?
Cet après-midi, les streams 13 et 14 étaient actifs et retransmettaient les personnes qui portaient la torche olympique dans une ville anglaise.
Si mes calculs sont bons, il y a 24 streams en SD et les 24 mêmes en HD.
S'ils diffusent des directs puis des différés en boucle (en attendant les directs) ça promet un zapping de folie.
En espérant qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de crypter au dernier moment ?
Cet après-midi, les streams 13 et 14 étaient actifs et retransmettaient les personnes qui portaient la torche olympique dans une ville anglaise.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonjour,
Décidément la location des transpondeurs sur Astra2 ne doit pas être cher, quand on voit le nombre de BBC Olympics SD/HD qu'il y a.
Sur les transpondeurs existant déjà il y a des chaines en triple voir +.
Ou alors nos amis Britishs ont un sacré budget pour la diffusion satellitaire, je ne sais pas si les jeux auraient été en France, si France TV Sport (ou d'autres chaines frenchys) nous ferait tant de cadeaux ("gratuitement")
.
On ne va pas s'en plaindre
@+
Décidément la location des transpondeurs sur Astra2 ne doit pas être cher, quand on voit le nombre de BBC Olympics SD/HD qu'il y a.

Sur les transpondeurs existant déjà il y a des chaines en triple voir +.
Ou alors nos amis Britishs ont un sacré budget pour la diffusion satellitaire, je ne sais pas si les jeux auraient été en France, si France TV Sport (ou d'autres chaines frenchys) nous ferait tant de cadeaux ("gratuitement")

On ne va pas s'en plaindre

@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
- Passionné
moins cher que astra 1/ HB, mais dans le haut de la grille tarifaire.Llexam a écrit :Bonjour,
Décidément la location des transpondeurs sur Astra2 ne doit pas être cher,
salut,
pour ceux qui sont intéressé par les jeux paralympiques, channel4 a ouvert 4 nouvelles fréquences en plus. Sur 28.2E 11469H 27500 pour la SD mais il existe aussi en HD.
Le programme est sur le site officiel des paralympics.
http://paralympics.channel4.com/

pour ceux qui sont intéressé par les jeux paralympiques, channel4 a ouvert 4 nouvelles fréquences en plus. Sur 28.2E 11469H 27500 pour la SD mais il existe aussi en HD.
Le programme est sur le site officiel des paralympics.
http://paralympics.channel4.com/

Axil AD600, monobloc HotBird/Astra1 et Astra2
Salut,
Je me permet de continuer ce sujet pour parler de BBC sport.
J'ai remarqué depuis quelques jours, que les chaines sport de la BBC avait disparu sur 11951/27500 H.
Avez-vous entendu parler de ça?
Je n'arrive meme pas à les retrouver en crypté!!!
Je me permet de continuer ce sujet pour parler de BBC sport.
J'ai remarqué depuis quelques jours, que les chaines sport de la BBC avait disparu sur 11951/27500 H.
Avez-vous entendu parler de ça?
Je n'arrive meme pas à les retrouver en crypté!!!
Axil AD600, monobloc HotBird/Astra1 et Astra2
-
- Curieux
oui, ils ont supprimé les canaux le 1er novembre:
http://en.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=1231
http://en.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=1231
Abonné Canalsat 4*(résilié 02/2012) - Reception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Terminal Strong SRT 6420 TNTSAT
Terminal Strong SRT 8345 CI + Module Viaccess Rouge v1.10 (et carte TSR)
TNT: Chambéry - Mont du Chat (73)
Terminal Strong SRT 6420 TNTSAT
Terminal Strong SRT 8345 CI + Module Viaccess Rouge v1.10 (et carte TSR)
TNT: Chambéry - Mont du Chat (73)