France Supervision vs BBC HD
- FEEDELE
- Passionné
Re: France Supervision vs BBC HD
Je connais, j'en ai même sur un PC, mais les TV classiques analogiques avec seulement une péritel, même numérique sans entrée HD et bien sur ne restituant pas la HD...quizz !!! Bon allez on vas clôturer...vive le S2 actuel et basta 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- video33
- Passionné
on peut envoyer de la HD 1080 en Mpeg2 et DVB-S mais bien sûr il faudra que le récepteur satFEEDELE a écrit : et ça sera du SD et non du 1080 , où alors je ne pige plus rien !!!
soit capable de traiter la HD et de la ressortir soit en YUV HD soit en dvi soit en hdmi
pour être vue en qualité hd sur un TV qui devra lui aussi être full hd 1920x1080
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...merci de venir me rassurer que je ne suis pas encore fou
...je ne fais que dire la même chose, moi ce qui compte c'est la réception finale en vrai HD...une émission couleur peut-être trés bien reçue avec une TV noir et blanc, mais en monochrome...de la musique stéréo peut-être écoutée en mono avec le son G/D mélangé...etc...autre exemple la 3D on la reçoit avec un écran avec double image, mais si on n'a pas le matos pour la traiter, on ne voit pas le 3D 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre