cherche passionnée de feed marseillais

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
sat13002
Curieux
Curieux
Matériel de réception : Freebox V6 , récepteur bigsat golden 1CR parabole 45 cm sedea ,tete sedea LNB universel

cherche passionnée de feed marseillais

Message par sat13002 »

bonjour je cherche des feedeurs marseillais pour plein de conseille possible de se rencontree?? j'offre le café :mrgreen:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: cherche passionnée de feed marseillais

Message par FEEDELE »

Bonsoir...d'où vient cet engouement pour le feedhunting ?...généralement on n'y tombe pas comme ça dans la parabole, pour ma part, j'avais une parabole basique analogique pour recevoir les chaînes étrangères sur Astra , j'ai ensuite su que l'on pouvait avoir une installation motorisée pour capter encore plus de satellites, et c'est par la suite que j'ai su que des feeds existaient, donc je m'y suis mis :mrgreen: ...toi tu as trouvé cette passion comment ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

Je crois bien que c'est moi (entre autre) qui l'ai "contaminé"...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
sat13002
Curieux
Curieux
Matériel de réception : Freebox V6 , récepteur bigsat golden 1CR parabole 45 cm sedea ,tete sedea LNB universel

Message par sat13002 »

enfin j'ai découvert les feed sur un ancien forum qui a changer depuis http://generationstreamtv.lebonforum.com/ qui en diffuser dans son forum en direct je trouver génial de voir un envoyer spéciale se préparer a intervenir en direct dans un journal depuis je ne trouve plus de site comme ca il ne met plus de feed en direct surement par manque de Temp car peut actualiser comparer a l'ancien forum qui lui été mieux
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef là c'est en direct live...mais bon , c'est tenu par un connard !!!
Par contre avec ton lien, je ne sais pas si on n'y trouve pas de l'illégal :evil:
Dans ton premier message tu parles d'un démo LISTO, dans ta signature on y voit d'autre matos, qu'as-tu exactement ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
sat13002
Curieux
Curieux

Message par sat13002 »

j'ai changer de récepteur hier donc le listo je ne l'utilise plus car il ne cherche pas tout les satellite comparer a l'autre
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Et là il trouve ? ...suis-je bête tu n'as pas encore un moteur :mrgreen:
sat13002
Curieux
Curieux

Message par sat13002 »

un moteur.... j'ai une personne qui vend une parabole rectangulaire est ce que cela serait mieux que ma parabole de 45 cm ronde?
http://www.leboncoin.fr/image_son/386669801.htm?ca=21_s
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

non... et en plus elle est chère !
sat13002
Curieux
Curieux

Message par sat13002 »

ok merci..
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

FEEDELE a écrit :Bonjour...http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef là c'est en direct live...mais bon , c'est tenu par un connard !!!
Par contre avec ton lien, je ne sais pas si on n'y trouve pas de l'illégal :evil:
Dans ton premier message tu parles d'un démo LISTO, dans ta signature on y voit d'autre matos, qu'as-tu exactement ?
je te cite: "c'est tenu par un connard"! comprend pas? :shock: notre forum c'est le même ,non? :?: et pourquoi ce gros mot? :D
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

Feedele parle de la "Stanley team" qui ne supporte pas que qq d'autres postent un feed
et qui supprime les annonces et bloque les posteurs ...
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

video33 a écrit :Feedele parle de la "Stanley team" qui ne supporte pas que qq d'autres postent un feed
et qui supprime les annonces et bloque les posteurs ...
c'est ce que j'avai remarqué: ce petit clan autour de feedhunter rini,stanley cassidi et deux autres dont les homonymes m'échappent! comprend mieux maintenant :D c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui post leur feeds! je trouvai çà étrange
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

vincent21 a écrit :... notre forum c'est le même...
Bonjour...non le forum c'est ici, de l'autre côté c'est satelliweb.com qui appartient à un gentil tout comme le forum, mais qui géré et modéré par Stanley Cassidy le cutter !!!
lolo59

Message par lolo59 »

Il ne peux rien faire par contre sur notre rubrique (Réception et recherche de feeds) ](*,)
Mais c'est toujours intéressent d'aller faire un petit tour de l'autre coté vu le monbre de feed trouvé:mrgreen:
Répondre