Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
sauf si je me trompe, ça doit être une cassegrain à pointage automatique qui équipe les camping-car par exemple.
Pourquoi investir 3/4 de smic dans ce style d'antenne alors que aldi vend des valise camping à 80€ ? L'argument ultime de dire que tu appuis sur un bouton et que ça marche tout seul. Que même ma mère pourrait s'en servir.
je me demande pourquoi il n'y a pas encore une marque qui aurait décidé d'éclater les prix en faisait de la prod chinoise à pas cher.
Je pense qu'il doit être possible de diviser par 3 le prix de ce genre d'antenne en cas de production industrielle.
Attention, je parle des antennes à pointage automatique pas celle tracké qui servent pour les bateaux
Même pas sur que ce soit une cassegrain
difficile de savoir si la LNB est bien au cul et pas devant sur la photo
autrement c'est une prime focus (naine)
les cassegrain que l'on utilisent onts un radome en polycarbonate hemisphérique
pratique pour la neige pas besoin de chauffage
mattmatt73 a écrit : Je me demande pourquoi il n'y a pas encore une marque qui aurait décidé d'éclater les prix en faisait de la prod chinoise à pas cher.
Bonsoir,
Mais c'est surement déjà de la prod Chinoise à forte marge pour les revendeurs de camping-car.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
mattmatt73 a écrit : Je me demande pourquoi il n'y a pas encore une marque qui aurait décidé d'éclater les prix en faisait de la prod chinoise à pas cher.
Bonsoir,
Mais c'est surement déjà de la prod Chinoise à forte marge pour les revendeurs de camping-car.
Des models que je connais (ceux que l'on vois dans certains DSNG) sont plutôt de provenance d'europe.
Les models pour les bateaux viennent des USA.
Quand on vois ce qu'il y a dedans, je me dis qu'on pourrait diviser le prix de vente en faisant une production délocaliser. Maintenant, je ne suis pas sur que l'on puisse écouler des millions d’unités annuellement