L'espace à FEEDELE( on y parle de mes rencontres)
- FEEDELE
- Passionné
Re: L'espace à FEEDELE
Bonsoir...vendredi 13 a été magique pour moi ...http://www.dailymotion.com/video/xs7wia ... shortfilms 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...vu que pour le moment je n'ai pas encore de démo en S2, je vais toutefois faire du feedhunting en S2 en branchant en esclave mon TV SAMSUNG UE32D5720 qui a un tuner S2, sur la seconde sortie de mon OPTEX ORDA 4000, je positionnerai le bon sat et je scannerai sur le Samsung...si c'est impossible dites-le, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas 
Il me faut à tout prix pouvoir recevoir les matchs de rugby du Top14 , sous réserve qu'ils ne soient pas cryptés .

Il me faut à tout prix pouvoir recevoir les matchs de rugby du Top14 , sous réserve qu'ils ne soient pas cryptés .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Salut FEEDELE,FEEDELE a écrit :Bonjour...vu que pour le moment je n'ai pas encore de démo en S2, je vais toutefois faire du feedhunting en S2 en branchant en esclave mon TV SAMSUNG UE32D5720 qui a un tuner S2, sur la seconde sortie de mon OPTEX ORDA 4000, je positionnerai le bon sat et je scannerai sur le Samsung...si c'est impossible dites-le, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
Comment vas tu?

Il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas, je fais pareil avec mon UNIBOX 9080 qui est branché en esclave de mon Echostar qui lui pilote le vérin 36volt de la parabole.
Tu a un blind-scan sur le Samsung??
@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour à toi, ça va bien
...tuner simple je pense,mais vu que ce sera pour attrapper les matchs de rugby dont les fréquences seront données ici,pas besoin de rechercher, c'est déjà pas mal d'avoir le satellite sur une TV, j'ai choisi ce modèle car il est "branché" avec la smart Tv et il est poly-récepteur et les images sont extra, sans parler du son . Pour le moment je tirerais le coaxial en volant depuis l'ORDA dans le salon à la chambre où se trouve la Samsung, juste pour les moments où j'aurai besoin de chasser, si je pouvais revenir en arrière je mettrais une grosse gaine annelée en encastré derrière le poste principal du salon, la gaine mise est trop petite pour y mettre plusieurs conducteurs 

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Il existe du coaxial twin de 6 mm, si tu n'as pas de grandes longueurs, tu peux peut-être remonter par les combles en couplant ton coax terrestre sur le twin et redescendre dans ta chambre par les gaines existantes.
j'en utilise parfois quand je ne peux pas faire autrement, et sur des petites longueurs, la perte est minime.
Il existe aussi des fiches "F" à visser de 6 mm pour ce coax.
http://www.triax.fr/upload/fiche_tech_t ... 3_v1.0.pdf
http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... -twin.html
@+
j'en utilise parfois quand je ne peux pas faire autrement, et sur des petites longueurs, la perte est minime.
Il existe aussi des fiches "F" à visser de 6 mm pour ce coax.
http://www.triax.fr/upload/fiche_tech_t ... 3_v1.0.pdf
http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... -twin.html
@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- FEEDELE
- Passionné
La gaine montante dans le mur est avec un coaxial pour le satellite, la TNT passe ailleurs, mais je ne veux pas utiliser du petit coaxial , il me faut au moins du 19 vatc en satellite car longueurs importantes !!! Mais je vais essayer si un second coaxial peut passer , je n'ai jamais vraiment cherché, il se peut qu'en mettant du talc il glisse contre l'autre 

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
J'avais répondu comment faire sans mélanger le terrestre et le sat sur ton message précédant que tu as supprimé
Bon, c'est vrai que si tu as vraiment une longueur importante, il vaut mieux du 19VATC voir du 17VATC classe A.
Si c'est une gaine de 16, c'est peine perdu, si c'est une 20, ça peu le faire, du liquide vaisselle c'est pas mal aussi quand ça force dans les gaines.

Bon, c'est vrai que si tu as vraiment une longueur importante, il vaut mieux du 19VATC voir du 17VATC classe A.
Si c'est une gaine de 16, c'est peine perdu, si c'est une 20, ça peu le faire, du liquide vaisselle c'est pas mal aussi quand ça force dans les gaines.

-
- Passionné
heu franchement vu les prix, utiliser moins bon que du 17 vatc, il faut être radin, chez label il y en a à 60cts/mLlexam a écrit :J'avais répondu comment faire sans mélanger le terrestre et le sat sur ton message précédant que tu as supprimé![]()
ensuite on oubli le liquide vaisselle et on va chez son grossiste pour électricien préféré où on demandera un flacon de "yellow", si vous ne savez pas ce que c'est, eux, le savent !
Ca doit couter dans les 10€ HT le litre.
pour les cas retords, on profitera d'être chez le grossiste pour demander une fibre de 20m.
cette fibre sert à tirer les câbles dans les gaines.
Donc on commence à mettre du yellow dans la gaine, on passe la fibre, on y attache le câble à passer, on remet du yellow dans la gaine et on tire la fibre qui tire le câble.
- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
J'utilise déjà tout ça, mais j'ai donné une solution basique de dépannage.mattmatt73 a écrit : heu franchement vu les prix, utiliser moins bon que du 17 vatc, il faut être radin, chez label il y en a à 60cts/m
ensuite on oubli le liquide vaisselle et on va chez son grossiste pour électricien préféré où on demandera un flacon de "yellow", si vous ne savez pas ce que c'est, eux, le savent !
Ca doit couter dans les 10€ HT le litre.
pour les cas retords, on profitera d'être chez le grossiste pour demander une fibre de 20m.
cette fibre sert à tirer les câbles dans les gaines.
Donc on commence à mettre du yellow dans la gaine, on passe la fibre, on y attache le câble à passer, on remet du yellow dans la gaine et on tire la fibre qui tire le câble.

@+

-
- Passionné
on joue en courants faibles, mais avec du 230V, le produit vaisselle n'est pas diélectrique, il y a en a qui ont fait de beaux circuits avec.Llexam a écrit : J'utilise déjà tout ça, mais j'ai donné une solution basique de dépannage.![]()
@+
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...j'ai rien supprimé, ta version twin y est toujours ...et pour mattmatt73, je n'ai jamais dit que je tirais sur les prix, j'ai du 19 sous la main donc je l'utilise, le 17 est mieux surtout en TNT pour ceux qui ont du mal à recevoir on leur conseille le 17Llexam a écrit :J'avais répondu comment faire sans mélanger le terrestre et le sat sur ton message précédant que tu as supprimé![]()

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Hello,
Peu importe comment tu brancheras, je te fais confiance... Bons feeds de rugby...
Peu importe comment tu brancheras, je te fais confiance... Bons feeds de rugby...

- FEEDELE
- Passionné

- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...j'ai fait mon installation en passage sous gaine, j'ai testé et ça fonctionne, je positionne et je met en veille l'ORDA 4000, ensuite avec le SAMSUNG UE32D5720 je configure les transpondeurs, je créé une liste toutefois pour lister les satellites, vu que c'est en esclave je pourrais faire "nouveau" sans classer mais c'est mieux de lister.Le SAMSUNG UE32D5720 est complet pour le satellite, je pourrais si je le voulais, brancher direct le moteur HH, c'est un peu hard pour naviguer dans les menus, j'ai galérè un peu, mais il y a tout . Pour le moment je teste les feeds donnés sur le site par le coupeur ,bon j'ai du crypté, mais le principe fonctionne, d'ici ce soir j'espère avoir mon feed rugby demandé dans le salon feed et en clair, DVB/S2 pas de soucis car je le peux maintenant.

Content pour toi.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)