Fréquences d'AfricaBox TV
Fréquences d'AfricaBox TV
Bonjour,
Je suis abonné canalsat, mais mon décodeur n'est pas canalsat. Mon décodeur est de marque Super California.
Depuis le changement de satellite de Canalsat, j'ai utilisé les fréquences pour la recherches des nouvelles chaines.
J'ai toutes les chaines de canalsat sauf celle d'AfricaBox TV. J'ai lancé des recherches plusieurs fois mais mon décodeur ne retrouve pas la chaîne.
J'ai décidé donc de venir vers vous pour demander de l'aide à ce sujet.
Pouvez-vous me donner la fréquence et symbole rate d'Africa box TV? Là je pourrai rechercher la chaine.
Merci d'avance.
Je suis abonné canalsat, mais mon décodeur n'est pas canalsat. Mon décodeur est de marque Super California.
Depuis le changement de satellite de Canalsat, j'ai utilisé les fréquences pour la recherches des nouvelles chaines.
J'ai toutes les chaines de canalsat sauf celle d'AfricaBox TV. J'ai lancé des recherches plusieurs fois mais mon décodeur ne retrouve pas la chaîne.
J'ai décidé donc de venir vers vous pour demander de l'aide à ce sujet.
Pouvez-vous me donner la fréquence et symbole rate d'Africa box TV? Là je pourrai rechercher la chaine.
Merci d'avance.
Décodeur : Super California, Magic BOX II.
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Re: Fréquences d'AfricaBox TV
Bonjour,
je viens de lire cela :
AFRICABOX TV DISPONIBLE EN AFRIQUE SUR CANALSAT CANAL 60
c'est diffusé sur Canal Sat Afrique et non pas sur Canal Sat France , voilà pourquoi
je viens de lire cela :
AFRICABOX TV DISPONIBLE EN AFRIQUE SUR CANALSAT CANAL 60
c'est diffusé sur Canal Sat Afrique et non pas sur Canal Sat France , voilà pourquoi
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Salut,
Je suis en Afrique de l'Ouest. Mais comme je le disait dans mon post précédent, mon décodeur n'est pas canalsat. Ce qui fait que les chaines ne sont pas automatiquement mise à jour.
Nous qui avons des décodeurs non canalsat, nous devons faire des recherches manuelles. C'est à cause de cela que je demande spécialement la fréquence d'AfricaBox TV.
Merci
Je suis en Afrique de l'Ouest. Mais comme je le disait dans mon post précédent, mon décodeur n'est pas canalsat. Ce qui fait que les chaines ne sont pas automatiquement mise à jour.
Nous qui avons des décodeurs non canalsat, nous devons faire des recherches manuelles. C'est à cause de cela que je demande spécialement la fréquence d'AfricaBox TV.
Merci
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Ahhh ok
Le seul moyen à ma connaissance c'est de demander directement à eux : http://www.africaboxtv.com/contact.php
Bonne soirée
Le seul moyen à ma connaissance c'est de demander directement à eux : http://www.africaboxtv.com/contact.php
Bonne soirée
Arnaud
C'est ce que j'ai fais hier et voici leur réponse :
Nous sommes heureux que notre chaîne vous plaise.
Canal Sat ayant effectué une mise à jour de leur système le 3 Juillet 2012, assurez vous que vous ayez bien pris un abonnement au travers de leurs distributeurs officiels et effectué ces mises à jour.
Nous faisons bien parti du bouquet 'Access' comme vous pouvez le constater ici:
http://www.canalplus-afrique.com/Decouv ... ines-canal
Nous vous recommandons donc de contacter un de leurs représentants au Burkina afin qu'il vous assiste dans la résolution de votre problème car eux seuls peuvent vous répondre sur ce type de demande et vous assister techniquement.
Vous pouvez retrouver tous les contacts de leurs représentant officiels sur ce lien:
http://www.canalplus-afrique.com/Liste- ... ributeur=0
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider plus que cela mais nous pouvons simplement vous dire que nos téléspectateurs burkinabés passants par un de leur distributeur voient bien la chaîne.
En vous remerciant de votre fidélité.
Toute l'équipe d'Africabox TV
J'ai demandé à un technicien de chez nous et il m'a donné 11671/30000, 12530/30000, 10896/30000. J'ai fais les recherches et tous les chaines apparaisse sauf AfricaBox TV.
Nous sommes heureux que notre chaîne vous plaise.
Canal Sat ayant effectué une mise à jour de leur système le 3 Juillet 2012, assurez vous que vous ayez bien pris un abonnement au travers de leurs distributeurs officiels et effectué ces mises à jour.
Nous faisons bien parti du bouquet 'Access' comme vous pouvez le constater ici:
http://www.canalplus-afrique.com/Decouv ... ines-canal
Nous vous recommandons donc de contacter un de leurs représentants au Burkina afin qu'il vous assiste dans la résolution de votre problème car eux seuls peuvent vous répondre sur ce type de demande et vous assister techniquement.
Vous pouvez retrouver tous les contacts de leurs représentant officiels sur ce lien:
http://www.canalplus-afrique.com/Liste- ... ributeur=0
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider plus que cela mais nous pouvons simplement vous dire que nos téléspectateurs burkinabés passants par un de leur distributeur voient bien la chaîne.
En vous remerciant de votre fidélité.
Toute l'équipe d'Africabox TV
J'ai demandé à un technicien de chez nous et il m'a donné 11671/30000, 12530/30000, 10896/30000. J'ai fais les recherches et tous les chaines apparaisse sauf AfricaBox TV.
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir,
Même KingOfSat ne connais pas
http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... Submit=Zap
Sur quel satellite est-ce???
Ce satellite ne doit pas être reçut en Europe, ce ne va pas être facile de t'aider.
@+
Même KingOfSat ne connais pas

http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... Submit=Zap
Sur quel satellite est-ce???
Ce satellite ne doit pas être reçut en Europe, ce ne va pas être facile de t'aider.
@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- stephan94
- Modérateur
Bonsoir
il suffit en fait de chercher sur un autre site que Kingofsat (qui a été la référence mais chaque chose a une fin)
Regardez sur Lyngsat
sur le satellite Astra 4A 4,8 Est

et hop c'est fini
bonne soirée
stephan94
il suffit en fait de chercher sur un autre site que Kingofsat (qui a été la référence mais chaque chose a une fin)
Regardez sur Lyngsat
sur le satellite Astra 4A 4,8 Est

et hop c'est fini
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Passionné
tu penses à qui pour remplacer lyngsat ?stephan94 a écrit :Bonsoir
Regardez sur Lyngsat
- stephan94
- Modérateur
Bonsoirmattmatt73 a écrit : tu penses à qui pour remplacer lyngsat ?
je comprends pas trop ta question ?
Tu as la réponse avec lyngsat( que kingofsat ne sait donner), pourquoi veux tu remplacer Lyngsat ??
la comprends pas, je trouve lyngsat très bien , comme d'autre d'ailleurs , comme flysat, satbeams etc....
bonne nuit
stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
Lyngsat est effectivement clair et assez simple. Epuré. Cependant, svt, les fréquences sont plus rapidement à jour sur kingofsat. C'est le cas notamment sur les satellites marginaux.
Il me semble qu'ils ont succédé au défunt satlist.dk qui lui était excellent mais je trouve que généralement, ils se complètent bien ces sites lyngsat, flysat, satbeams, satage, etc..
++
Il me semble qu'ils ont succédé au défunt satlist.dk qui lui était excellent mais je trouve que généralement, ils se complètent bien ces sites lyngsat, flysat, satbeams, satage, etc..
++
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonjour,sam2005 a écrit :Lyngsat est effectivement clair et assez simple. Epuré. Cependant, svt, les fréquences sont plus rapidement à jour sur kingofsat. C'est le cas notamment sur les satellites marginaux.
++
Merci Sam, tu viens de me faire découvrir un site que je ne connaissais pas, et en plus en Français

http://www.satage.com/fr/sat/satellites.php
Je vais donc l'étudier un peu pour voir ce qu'il vaut.
@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
- Modérateur
Bonjour !
Comme on parle de moi je me permets d'intervenir, une fois n'est pas coutume
Il est normal que vous ne trouviez pas AfricaBox TV sur Kingofsat car, comme indiqué sur le site, je ne liste que les chaînes/satellites recevables en Europe... et effectivement reçues par mes soins. C'est ma politique depuis le début: préférer une liste liste plus restreinte de satellites/faisceaux couverts pour garantir une mise à jour plus fiable et plus rapide.
Pour le reste, je suis en train de réfléchir à un toilettage de Kingofsat pour ne garder que l'essentiel dans les listings, mais conserver tous les détails qui font la différence avec mes chers confrères dans des pages spécifiques.
A propos, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe
Comme on parle de moi je me permets d'intervenir, une fois n'est pas coutume

Il est normal que vous ne trouviez pas AfricaBox TV sur Kingofsat car, comme indiqué sur le site, je ne liste que les chaînes/satellites recevables en Europe... et effectivement reçues par mes soins. C'est ma politique depuis le début: préférer une liste liste plus restreinte de satellites/faisceaux couverts pour garantir une mise à jour plus fiable et plus rapide.
Pour le reste, je suis en train de réfléchir à un toilettage de Kingofsat pour ne garder que l'essentiel dans les listings, mais conserver tous les détails qui font la différence avec mes chers confrères dans des pages spécifiques.
A propos, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe

- SAT
- Captivé
Salut , KingOfSat ,je me suis toujours demandé comment tu arrivais à lister les flux encapsulé en Newtech ,sur le 5° Ouest ,juste par curiosité ?
Merci
Merci
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Bonjour KingOfSat ,
Je profites du fait que tu sois là pour te féliciter et te remercier pour l'énorme et excellent boulot que tu fais avec ton site , je le consultes tout les jours pour voir les news en TV et radios par satellite.
Ton site est vraiment très pratique , c'est un de mes préférés.
Je profites du fait que tu sois là pour te féliciter et te remercier pour l'énorme et excellent boulot que tu fais avec ton site , je le consultes tout les jours pour voir les news en TV et radios par satellite.
Ton site est vraiment très pratique , c'est un de mes préférés.