Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
salut j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des chaines belges sur la parabole gratuite ou payante je m'abonnerai si il le faut merci de repondre .et petite question foot quel sont les chaines qui passe la champion's league gratuite ou payante je m'abonnerai si il le faut .
issa a écrit :salut j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des chaines belges sur la parabole gratuite ou payante je m'abonnerai si il le faut merci de repondre .et petite question foot quel sont les chaines qui passe la champion's league gratuite ou payante je m'abonnerai si il le faut .
Malheureusement les chaines nationales belges ne sont pas diffusée par satellite ( raison invoquée : 95% du pays est cablé ) la seul belge qui est sur satellite c'est RTBF Sat ( Astra 1H (19.2E) 12610.50 V - DVB - 22000 5/6 ) qui est un mix des émissions de la Une et RTBF 2
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922