Début des émissions BeInSport sur Hotbird 13° Est
Re: Début des émissions BeInSport sur Hotbird 13° Est
Bietry sera également samedi soir dans l'émission de Ruquier sur France à 23h00 

- Hoshi
- Captivé
Beaucoup de supporters de clubs de Ligue 2 sont mécontents depuis que beIN Sport a obtenu les droits TV de 9 matchs sur 10 car pour ne pas que ces matchs ne chevauchent celui de L1 du vendredi dont le groupe a acquis la diffusion (entre autres matchs), le groupe Al Jazeera fait pression pour que la Ligue avance les horaires à 19h voire à 18h ou 18h30.
Et quand vous supportez un club et que vous avez un boulot la semaine, il est très compliqué d'être au stade au coup d'envoi, en temps et en heure, le vendredi.
Du coup, un collectif s'est monté et ils veulent appeler au boycott de la chaine.
http://www.sos-ligue2.com/
Cela dit, je pense que beIN Sport va cartonner au niveau abonnements, ils possèdent la quasi totalité des matchs de L1, L2 et Ligue des Champions et d'autres championnats, avec des commentateurs et consultants compétents, le tout pour un prix modique en période de crise. Ca va faire très mal à Canalsat.
En ce qui me concerne, j'ai cette chaîne temporairement gratuite via mon opérateur triple play (Numéricable).
C'est dommage qu'on ne puisse en profiter par la carte TNTSat sur Astra. Pourtant, beIN Sport s'insère automatiquement dans la liste des chaines de TNTSat mais comme TNTSat et Canalsat marchent ensemble, c'est compréhensible.
Et quand vous supportez un club et que vous avez un boulot la semaine, il est très compliqué d'être au stade au coup d'envoi, en temps et en heure, le vendredi.
Du coup, un collectif s'est monté et ils veulent appeler au boycott de la chaine.
Cela dit, je pense que beIN Sport va cartonner au niveau abonnements, ils possèdent la quasi totalité des matchs de L1, L2 et Ligue des Champions et d'autres championnats, avec des commentateurs et consultants compétents, le tout pour un prix modique en période de crise. Ca va faire très mal à Canalsat.
En ce qui me concerne, j'ai cette chaîne temporairement gratuite via mon opérateur triple play (Numéricable).
C'est dommage qu'on ne puisse en profiter par la carte TNTSat sur Astra. Pourtant, beIN Sport s'insère automatiquement dans la liste des chaines de TNTSat mais comme TNTSat et Canalsat marchent ensemble, c'est compréhensible.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
beIN Sport arriverait sous peu sur le bouquet Canalsat. Good news.
http://www.paristeam.fr/l-1/bein-sport- ... 87503.html
++
http://www.paristeam.fr/l-1/bein-sport- ... 87503.html
++
- Baron Scarpia
- Modérateur
mais à 20€/mois 

Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
- Hoshi
- Captivé
Y a mes parents qui ont l'opérateur triple-play Free et pas moyen de mater beIn Sport, ça indique qu'il faut s'abonner mais peut-être n'y suis-je pas allé lors des bonnes plages horaires ?
Et concernant mon opérateur triple-play Numéricable, j'ai l'impression qu'ils ont crypté en permanence.
Et concernant mon opérateur triple-play Numéricable, j'ai l'impression qu'ils ont crypté en permanence.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Sur la Freebox, même les plages en clair ne sont pas accessibles sans abonnement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
@ Hoshi
Free offre le mois de juin et de juillet. Tu peux ensuite te désabonner une fois que tu as vu l'Euro 2012.
La preuve en image :

++
Free offre le mois de juin et de juillet. Tu peux ensuite te désabonner une fois que tu as vu l'Euro 2012.
La preuve en image :

++
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Beinsport sur Canal Sat 11376.50 V 22000 2/3 ( ou canal 97 sur les démo Canal Sat )
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
- cyb
- Captivé
Mouahahah (désolé
). Mais je ne peux m'empêcher 

T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
-
- Curieux
- Matériel de réception : WaveFrontier T90 chez papimami
Ipbox 910HD
Openbox SF-55 (sat find) - Localisation : Champagne-Ardenne (51)
SignéHoshi a écrit :

Televes H45 en mode "restauration" comme ma 205 gti ^^
WaveFrontier T90
WaveFrontier T90
- Hoshi
- Captivé
Merci du tuyau. Je n'y connais rien à cette Freebox, cela m'a l'air très compliqué et c'est mes parents qui ont ça, ils y sont plus habitués que moi et je vais leur en parler. Mais si je comprends bien, l'abonnement est gratuit pendant deux mois mais après il ne faut pas oublier de "se désabonner" ?sam2005 a écrit :@ Hoshi
La preuve en image :
++