de pelicula
-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
de pelicula
bonjour.
je suis actuellement sur intelsat 905 et j'aime regarder les chaines mexicaines dont notamment de pelicula!
1-croyez vous que ces chaines vont rester en claires fta car çà fait quand même plus de 2 mois qu'elles le sont?
2 ce qui me fait rire sur de pelicula, c'est que les films un peu vieillots mais les filles ont des robes transparentes et laissent donc apparaitre les seins!
est ce que en soirée c'est plus hot?
merci
je suis actuellement sur intelsat 905 et j'aime regarder les chaines mexicaines dont notamment de pelicula!
1-croyez vous que ces chaines vont rester en claires fta car çà fait quand même plus de 2 mois qu'elles le sont?
2 ce qui me fait rire sur de pelicula, c'est que les films un peu vieillots mais les filles ont des robes transparentes et laissent donc apparaitre les seins!
est ce que en soirée c'est plus hot?
merci
- stephan94
- Modérateur
Re: de pelicula
Bonsoir
avec ce bouquet , c'est une fois 6 mois clair ( ou parfois encore plus) et puis hop crypté pour 1 ou 2 ans?!?! et tout cela depuis quelles existent quasiment .
Profites de ce que tu vois et espères, faire des prévisions là dessus ???? faut être gonflé.
bonne soirée
stephan94
avec ce bouquet , c'est une fois 6 mois clair ( ou parfois encore plus) et puis hop crypté pour 1 ou 2 ans?!?! et tout cela depuis quelles existent quasiment .
Profites de ce que tu vois et espères, faire des prévisions là dessus ???? faut être gonflé.
bonne soirée
stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- Hoshi
- Captivé
Bonsoir,
J'en parlais il y a quelques années, sous mon ancien pseudo :
viewtopic.php?f=6&t=4988
Je trouve que cette chaîne regorge de merveilles pour ceux qui aiment le kitsch et les nanars et j'en suis.
Comme le dit Stephan, il y a de longues périodes en clair puis après c'est crypté pendant très longtemps.
Seule solution : enregistrer un max de DVDs (ou de K7) !!
J'en parlais il y a quelques années, sous mon ancien pseudo :
viewtopic.php?f=6&t=4988
Je trouve que cette chaîne regorge de merveilles pour ceux qui aiment le kitsch et les nanars et j'en suis.
Comme le dit Stephan, il y a de longues périodes en clair puis après c'est crypté pendant très longtemps.
Seule solution : enregistrer un max de DVDs (ou de K7) !!
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Hoshi
- Captivé
Oui, c'était la bonne époque où il y avait des chaînes sur ce sat.
Les chaînes mexicaines étaient restées plusieurs semaines en clair puis plus rien pendant une très longue période !
Les chaînes mexicaines étaient restées plusieurs semaines en clair puis plus rien pendant une très longue période !
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
tu veux dire de cette époque là?:
http://www.dxsatcs.com/content/pas-3r-430-w
http://www.dxsatcs.com/content/intelsat ... tal-global
http://www.dxsatcs.com/content/pas-3r-430-w
http://www.dxsatcs.com/content/intelsat ... tal-global
- Hoshi
- Captivé
Et oui, cela en rappelle des souvenirs.
On avait eu quelques temps en clair Fox Sports, MGM (Metro Goldwyn Meyer) et puis aussi les chaînes de Canal + Horizons, y avait même eu TV5 Monde Afrique.
Désormais, y a plus rien de rien en bande ku !
On avait eu quelques temps en clair Fox Sports, MGM (Metro Goldwyn Meyer) et puis aussi les chaînes de Canal + Horizons, y avait même eu TV5 Monde Afrique.
Désormais, y a plus rien de rien en bande ku !
- stephan94
- Modérateur
une 80cm suffisait
avec une 100cm tu avait une réserve en cas d'orage.
a propos orage, hier soir vers 21h à l'est de Paris il y en a eu un gratiné et bien avec mon 1.20 pendant 4 à 5 minute Astra n'était quasi plus recevable sur beaucoup de fréquence, bref de gros nuages bien épais et denses.
bonne journée
stephan94
a propos orage, hier soir vers 21h à l'est de Paris il y en a eu un gratiné et bien avec mon 1.20 pendant 4 à 5 minute Astra n'était quasi plus recevable sur beaucoup de fréquence, bref de gros nuages bien épais et denses.
bonne journée
stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Passionné
C'est pour ces orages que canal sat/plus à un site d'uplink de secours en normandie/bretagnestephan94 a écrit :une 80cm suffisait
bonne journée
stephan94
Bonjour à tous.
L'un d'entre vous connaîtrait-il un site donnant la grille des programmes de cette chaîne ?
Jusqu'ici, je les trouvais sur www.televisanetworks.tv, mais cette adresse ne semble plus exister depuis une douzaine de jours.
Merci par avance.
L'un d'entre vous connaîtrait-il un site donnant la grille des programmes de cette chaîne ?
Jusqu'ici, je les trouvais sur www.televisanetworks.tv, mais cette adresse ne semble plus exister depuis une douzaine de jours.
Merci par avance.
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
Le site de de pelicula est actuellement hors ligne. Il faut p-e contacter le webmaster du site web 
Je me rapelle il y a une dizaine d'année de la chaine Galavision du groupe Televisa. Telenovelas and Co. C t marrant.
Sinon, ya mieux pour s'exciter que des films mexicains avec robes transparentes. Surtout à l'heure des dorcel tv, penthouse et autre private spice lol. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
++

Je me rapelle il y a une dizaine d'année de la chaine Galavision du groupe Televisa. Telenovelas and Co. C t marrant.
Sinon, ya mieux pour s'exciter que des films mexicains avec robes transparentes. Surtout à l'heure des dorcel tv, penthouse et autre private spice lol. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
++
Bonne nouvelle, le site de Televisa Networks est de nouveau en ligne.
Pour ceux que cela intéresserait, les grilles de De Pelicula sont accessibles à partir de la page http://www.televisanetworks.tv/perfil.asp?idc=21
Hasta la vista, muchachos !
Pour ceux que cela intéresserait, les grilles de De Pelicula sont accessibles à partir de la page http://www.televisanetworks.tv/perfil.asp?idc=21

- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
Je leur ai écrit. Ils sont rapides los señores mejicanosRivia a écrit :Bonne nouvelle, le site de Televisa Networks est de nouveau en ligne.

Sinon, pour vincent, si tu aimes les beautés mexicaines, j'ai chopé ya un moment un feed de l'émission "Al rojo vivo" de la chaîne Telemundo sur Telstar 12 15 ° Ouest sur une des fréquences DAD.

La vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xstgqr ... -west_tech
++
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...ils ne sont pas des Mexicons que ceux que l'on cherche à joindre chez nous 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre