Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
j'ai trouvé ça, je pense que le prix est raisonnable :
PARABOLE 1M20 X 120 cm Nilsat badr turksat neuf
Prix : 55 €
Code postal : 90000
Description :
VENDS PARABOLE 1M20 POUR CAPTER TOUS LES SATELLITES ET EN PARTICULIERS LES SATELLITES TEL QUE NILSAT. badr turksat visible sur belfort dispo de suite CORDIALEMENT vendu sans tete lnb neuf jamais monter 70 euro avec tete 2 sortie
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Prix : 150 €
Code postal : 67230
Description :
Vend mesureur de champs avec chargeur UNAOHM MPC913 Cause cessation activité 150€
Tél 03.88.74.01.64.
Robert : 0607081164
Televes H45 en mode "restauration" comme ma 205 gti ^^
WaveFrontier T90
Prix : 80 €
Code postal :12000
Description :
Vends PARABOLE FIBRE DE VERRE DIAMETRE 1.60 m + PIED TERRASSE ORIENTABLE .
La parabole peut etre équipée d'un systeme d'orientation ( non fourni - seulement les axes et tringlerie - voir photos )
Le pied peut etre fixé sur une surface horizontale ( terrasse ) ou verticale 'contre un mur )
A venir retirer sur place vu le poids de l'ensemble .....
Envoi possible, avec frais transporteur en plus.
Prix = 80 €uros.
Televes H45 en mode "restauration" comme ma 205 gti ^^
WaveFrontier T90
eh bé pour de la fibre de verre,elle a bien vécu! je croyais que ce matériau était sensé protéger des intempéries et éviter justement la corosion!? là apparemment ce n'est pas le cas!
vincent21 a écrit :je croyais que ce matériau était sensé protéger des intempéries et éviter justement la corosion!? là apparemment ce n'est pas le cas!
bonjour
il faut dire que apparament elle n'a pas du tout été entretenue.
je pense qu'après un bon lavage elle aurait déjà une autre apparence.
Pour ma part , j'ai une parrabole en région parisienne en fibre de verre de Ch.Master , elle à 16/17 ans d'age et bien un petit coup d'éponge et hop elle est nickel.
Ne pas oublier que à l'intérieur de la fibre se trouve une couche metallique qui est la pour la réception , donc si cette antenne a part exemple des fissures et que l'humidité rentre dedans , évidement la corrosion va faire sont effet
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour,
Rien de tel pour remettre une antenne en fibre de verre à neuf, mettre un peu d'eau dans de l'eau de javel (à doser selon le degré de salissures en faisant des essais).
J'ai déjà fais ce système sur des paraboles Visiosat fibres très sales ou même un Karcher n'y pouvait pas grand chose.
Bonne journée.