Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
video33 a écrit :Cette fois ci c'est bien fini ! plus du tout d'analogique sur AB3 (depuis le 1er février)
Pour l'utilisation des TP du 12Ghz Vertical il reste juste 1 seule porteuse numérique sur
12606
Ma boule de cristal me fait dire qu'il ne vont pas rester très longtemps inutilisé ces beaux transpondeurs là....
Quoi que on est sur des TP Globecast ou exploité par Eutelsat en direct ?
Ah, s'ils pouvaient ramener M6 Suisse et TF1... qui sait ? W9 et Arte aussi?
S'ils remettaient ARTE en clair, ça serait top !
Par contre, peu de chance pour TF1, M6, M6 HD et W9 -> ces chaines sont déjà diffusées sur ce satellite en direction des abonnés Bis, Fransat et Orange. Mais ça serait le rêve !
video33 a écrit :Pour l'utilisation des TP du 12Ghz Vertical il reste juste 1 seule porteuse numérique sur 12606
je suis pas allé voir depuis un moment, c'est ce qu'il y avait sur la 12543 avant ? (les deux feeds GCPE 1 & 2 et MCM Belgique si je me souviens bien).
video33 a écrit :Pour l'utilisation des TP du 12Ghz Vertical il reste juste 1 seule porteuse numérique sur 12606
je suis pas allé voir depuis un moment, c'est ce qu'il y avait sur la 12543 avant ? (les deux feeds GCPE 1 & 2 et MCM Belgique si je me souviens bien).
[HS]
MCM Belgique n'émet plus depuis le 31 décembre 2009.
Elle a été remplacée par Direct Star sur le câble.
video33 a écrit :non, non, je parlai de la polar V vertical où était située les 6 TP modulés en analogique
...
le 12543 est en H et existe toujours avec CGPE1 et 2