al jazera sports
- anoust
- Intéressé
- Matériel de réception : Récepteur Révolution Galaxy IP 60x60 Full HD 2 paraboles fixes 90cm , 2 Têtes HD samsat Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3
al jazera sports
suite a son 8ième anniversaire le groupe al jazzera sports a lancé un site ou en peut voir tous les chaines cryptées en clair pendant la période allant du 01/11/2011 au 30/11/2011 c'est a dire un mois mais avec une qualité excellente et toutes les chaines de+1 jusqu’à +10
il suffit juste de s'enregistrer sur le site
bonne vision
il suffit juste de s'enregistrer sur le site
bonne vision
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
- anoust
- Intéressé
- Matériel de réception : Récepteur Révolution Galaxy IP 60x60 Full HD 2 paraboles fixes 90cm , 2 Têtes HD samsat Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3
Re: al jazera sports
voici le lien : http://www.en.aljazeerasport.tv/
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
merci pour le tuyau 
Cela fonctionne mais seul les évènements en direct sont diffusés et pour un seul canal parmi les 10 chaines.....mercredi soir j'ai regardé Milan - Barcelone sur AJ +6 je crois mais les autres chaines étaient "off".

Cela fonctionne mais seul les évènements en direct sont diffusés et pour un seul canal parmi les 10 chaines.....mercredi soir j'ai regardé Milan - Barcelone sur AJ +6 je crois mais les autres chaines étaient "off".
Matos : parabole acier 1 mètre motorisée HH stab, réception sats 53°E à 45°W. Carte Skystar HD2.
- Hoshi
- Captivé
En tout cas, j'apprécie leur nouveau site web qui propose toutes les progs en arabe et en anglais, pour toutes les chaînes.
Cela est grandement utile.
Cela est grandement utile.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Hoshi
- Captivé
A propos de la carte d'abonnement à Al Jazeera Sports, je suis sur le point d'en acheter une. Si j'ai bien compris, cette carte donne accès pendant un an aux chaînes +1 à +8 ?
Quand je lis les présentations faites sur les sites transplanet.fr et surpin.fr, ils ne parlent pas de l'accès à la Ligue 1.
Or, quand je lis les programmations sur liveonsat.com, vous avez par exemple pour le week-end prochain :
Valenciennes - Montpellier sur +2
Sochaux - PSG sur +4
Marseille - Bordeaux sur +4
Auxerre - Nice sur +7
Lille - Dijon sur +4
Lorient - Lyon sur +4
Qui pourrait me confirmer que les cartes annuelles d'abonnement à Al Jazeera Sports permettent bien de voir les matchs de Ligue 1 ?
Merci.
Quand je lis les présentations faites sur les sites transplanet.fr et surpin.fr, ils ne parlent pas de l'accès à la Ligue 1.
Or, quand je lis les programmations sur liveonsat.com, vous avez par exemple pour le week-end prochain :
Valenciennes - Montpellier sur +2
Sochaux - PSG sur +4
Marseille - Bordeaux sur +4
Auxerre - Nice sur +7
Lille - Dijon sur +4
Lorient - Lyon sur +4
Qui pourrait me confirmer que les cartes annuelles d'abonnement à Al Jazeera Sports permettent bien de voir les matchs de Ligue 1 ?
Merci.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir,
Source: Télé-satellite et numérique
La version française d’Al Jazeera sport sera disponible « entre mai et juillet prochains »
http://www.telesatellite.net/chaines-bo ... A9rique%29
@ Hoshi,
Pour ta question,il y a d'autres liens en dessous sur la page de télé-satellite, mais je n'ai pas approfondis.
Source: Télé-satellite et numérique
La version française d’Al Jazeera sport sera disponible « entre mai et juillet prochains »
http://www.telesatellite.net/chaines-bo ... A9rique%29
@ Hoshi,
Pour ta question,il y a d'autres liens en dessous sur la page de télé-satellite, mais je n'ai pas approfondis.

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
Interview (sur BFM Business) auj. de Charles Bietry, DG de la future Al Jazeera Sport française qui sera lancée avant juin 2012
http://www.bfmbusiness.com/podcasts/tel ... les-Bietry
http://www.bfmbusiness.com/podcasts/tel ... les-Bietry
- Hoshi
- Captivé
Merci pour toutes vos infos.
Si j'en crois Wikipedia et commentcamarche.net, ils disent bien que la L1 est diffusée sur les Al Jazeera Sports (internationales).
La future Al Jazeera Sports française n'est pas encore née et je me demande si la carte des Al Jazeera Sports permettra d'y accéder ou si cette chaîne en français aura sa propre carte ?
Et puis peut-être que cette chaîne émettra ailleurs que sur Hotbird ? Pourquoi pas sur Astra ?
Peut-être bien qu'il y aura plusieurs déclinaisons en français ?
Nous verrons bien. En tout cas, j'en suis bien heureux et cela va contrer le monopole du groupe Canal et les prix très élevés des abonnements qu'ils proposent. Biétry a dit que l'abonnement à Al Jazeera Sports France devrait être très bon marché.
Si j'en crois Wikipedia et commentcamarche.net, ils disent bien que la L1 est diffusée sur les Al Jazeera Sports (internationales).
La future Al Jazeera Sports française n'est pas encore née et je me demande si la carte des Al Jazeera Sports permettra d'y accéder ou si cette chaîne en français aura sa propre carte ?
Et puis peut-être que cette chaîne émettra ailleurs que sur Hotbird ? Pourquoi pas sur Astra ?
Peut-être bien qu'il y aura plusieurs déclinaisons en français ?
Nous verrons bien. En tout cas, j'en suis bien heureux et cela va contrer le monopole du groupe Canal et les prix très élevés des abonnements qu'ils proposent. Biétry a dit que l'abonnement à Al Jazeera Sports France devrait être très bon marché.
- Hoshi
- Captivé
Je me suis laissé tenter par l'abonnement aux Al Jazeera Sports +1 à +8. J'ai acheté la carte (en viaccess) par le biais de Surpin à St Maur, à l'occasion d'une visite en région parisienne.
C'est du 108 euros pour un an en carte prépayée, ce qui revient à 9 euros par mois.
Hyper rentable pour mater la plupart des matchs de L1, championnats espagnol, italien, hollandais, etc.. (dommage, pas l'Angleterre) et aussi la Ligue des Champions, la Coupe d'Espagne, etc..
Ils m'ont activé la carte au 23 décembre et ça marche nickel sur mes récepteurs Viaccess avec la parabole orientée sur Hotbird.
Une overdose de football mais aussi un peu de NBA, handball, un peu de boxe, etc..
En langue arabe principalement et un coup sur deux (environ) le son dispo également en anglais.
C'est du 108 euros pour un an en carte prépayée, ce qui revient à 9 euros par mois.
Hyper rentable pour mater la plupart des matchs de L1, championnats espagnol, italien, hollandais, etc.. (dommage, pas l'Angleterre) et aussi la Ligue des Champions, la Coupe d'Espagne, etc..
Ils m'ont activé la carte au 23 décembre et ça marche nickel sur mes récepteurs Viaccess avec la parabole orientée sur Hotbird.
Une overdose de football mais aussi un peu de NBA, handball, un peu de boxe, etc..
En langue arabe principalement et un coup sur deux (environ) le son dispo également en anglais.