Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Comme vous le savez très certainement, les téléspectateurs français ne pourront plus regarder la télévision analogique que pendant quelques heures encore.
La diffusion analogique terrestre dans le Languedoc-Roussillon va cesser ainsi que la diffusion SECAM sur 5° W.
Ma question est la suivante : quand a lieu cette coupure ?
Dans la nuit du 28 au 29 ou dans la nuit du 29 au 30 ? Car on voit les deux informations circuler et je souhaiterais quand même enregistrer la coupure sur France 2...
D'après le DG de TDF, Olivier Huart interrogé au micro de Fabrice Lundy sur BFM Business, la fin de l'analogique c'est pour demain. Surveillez sur le sat AB3 la fin de la transmission des chaines analogiques. A mon avis, la fin c'est plus pour la réception râteau que sat mais bon, qui sait.
La fin définitive de l'analogique demain. Le Languedoc-Roussillon dernière à basculer vers a TNT. "
Le début de la fin sur AB3 a eu lieu vers 0H13 dans la nuit du 28 au 29
* arrêt analogique de Arte remplacé par une porteuse analogique non modulée
( sur un démod. noir visible sans synchro )
* arrêt de F2 et F3 et M6 remplacé aussitôt par de grosses porteuses numériques
( à vos blindscan pour les SR ) sur les même fréquences centrales
* poursuite de TF1 et de C+ syster (encore à 1H15)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
vincent21 a écrit :je vois que king of sat n'est pas vraiment à la page! il y a toujours de noté les chaines analogiques!
Oui, j'ai remarqué, Stéphan94 a raison, ils ont quand même une longueur de retard.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
espreux1976 a écrit :bonjour faut ètre patient ils ons beaucoup de travaille
C'est sur que cela doit être du temps et du temps...
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
video33 a écrit :Ce matin 29/11 à 11 H 10
* Sur ex F2 ( 12560 V ) une bande annonce image et son en PAL de 1'28'' en boucle pour Fransat
* Toujours C+ et TF1 en Secam
oui mais qu'ils sont ch*** avec leur bandeau en plein écran toutes les 10 min. Si au moins ça tombait pendant les pubs et pas pendant le feuilleton...
TF1 s'éteint le 13/12 apparemment.
Changement depuis ces 3 derniers jours
le remplissage par des porteuses numériques (null packet ?) de 42 Mhz sur les 3 TP libres
ont disparues et seul le 12606 est actif avec une porteuse numérique de 36 Mhz
mais je n'ai pas trouvé le SR
....à vos blind scan http://images.imagehotel.net/?7w56wf0ujb.jpg