couverture de la TNT en septembre 2005
- Hoshifransu
- Passionné
C'est très bien : ça va relancer la TNT qui stagne, d'après Télé-Satellite du mois d'août qui précise aussi que les ventes des "adaptateurs" ne sont pas terribles ces dernières semaines ... 

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- NOR59
- Intéressé
BJR
La TNT stagne tant mieux , car moi je ne la reçois pas.Ils ont qu'a aller dire à T.$ qu'il fo une diffusion en clair sur le sat.Pour elargir encore le nombre de foyers.Moi je n'attend plus rien de cette TNT , c' est un echec et c tout sauf la Télé Numerique pour TOUS
@ PLUS
La TNT stagne tant mieux , car moi je ne la reçois pas.Ils ont qu'a aller dire à T.$ qu'il fo une diffusion en clair sur le sat.Pour elargir encore le nombre de foyers.Moi je n'attend plus rien de cette TNT , c' est un echec et c tout sauf la Télé Numerique pour TOUS

@ PLUS
VISIONIC 4303 + kit motorisé KYOSTAR 85 cm +Démo analogique ELAP + Lnb single 0.5dB + LCD 107cm LG FULLHD 1080P.
Réception FTA de 42.0°E à 30.0°W.
2008/2009 : Allez le RC LENS !!!
" Sans audace , pas de gloire..."
Réception FTA de 42.0°E à 30.0°W.
2008/2009 : Allez le RC LENS !!!
" Sans audace , pas de gloire..."
- couze76
- Captivé
c'est vrai ça,il faut qu'elle soit sur AB3;en plus ça coute moins chers d'avoir un simple kit numerique avec parabole fixe que d'acheter un adaptateur et un nouveau rateau! et la reception par satellitte serait meilleur pour moi qui habite au bord de la Manche et dont les chaines herztiennes analogiques sont pertubé par les ondes anglaises,donc ça va etres pareilles avec le numérique terrestre.
- Hoshifransu
- Passionné
Ah, j'ai passé de bonnes époques par là-bas, en Normandie, dans les années 90. Je pouvais arriver, selon les périodes, (conditions climatiques, je présume) à capter les radios anglaises de la BBC par dessus ma bande FM française, sans rien faire !
Le pied ! C'était bien avant que je ne connaisse les joies de la parabole et du web.
Le pied ! C'était bien avant que je ne connaisse les joies de la parabole et du web.

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV