Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je reprends la discussion concernant les paraboles pour Noos maintenant numéricable ou à cette date Darren n'était pas bien reveillé a son hotel pourtant situé près d'un champs de paraboles à 100 metres
A mon avis tu as du compter les moutons à la place des paraboles
lolo59 a écrit :Je reprends la discussion concernant les paraboles pour Noos maintenant numéricable ou à cette date Darren n'était pas bien reveillé a son hotel pourtant situé près d'un champs de paraboles à 100 metres
et ben ce n'est pas jeune comme antennes.
les antennes devaient déjà des années quand les logos noos ont été mis dessus
lolo59 a écrit :Je reprends la discussion concernant les paraboles pour Noos maintenant numéricable ou à cette date Darren n'était pas bien reveillé a son hotel pourtant situé près d'un champs de paraboles à 100 metres
A mon avis tu as du compter les moutons à la place des paraboles
Bonjour...ou alors il etait occupé avec une belle Helene bée !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
en effet je ne les avais pas vues.. en même temps à 7h du mat alors qu'on a dormi a peine 3h et qu'on doit aller prendre un train, on fait pas attention à tout..
PS: désolé pour le peu de présence de ma part sur le forum, j'ai plus trop le temps pour le feedhunting ces temps ci..