bonjour.
berbère tv n'est plus disponible,selon king of sat,sur hotbird! pouvez vous me le confirmer!?(car je suis actuellement en fixe sur atlantic bird3)
merci.
dispariton de bèrbère tv
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
Re: dispariton de bèrbère tv
bonjour ètant justement sur hot.bird je peut confirmez la chaine n'est plus diffusez sur HOT.BIRD.vincent21 a écrit :bonjour.
berbère tv n'est plus disponible,selon king of sat,sur hotbird! pouvez vous me le confirmer!?(car je suis actuellement en fixe sur atlantic bird3)
merci.
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
Re: dispariton de bèrbère tv
Bonjour ,
ils ont regroupés leur offre sur le même transpondeur 12543 H - AB3 , ce dernier satellite ayant une couverture plus accentué sur le Maghreb notamment les régions " AMAZIGHT "
Berbere TV
BRTV Music
BRTV Jeunesse
ils ont regroupés leur offre sur le même transpondeur 12543 H - AB3 , ce dernier satellite ayant une couverture plus accentué sur le Maghreb notamment les régions " AMAZIGHT "
Berbere TV
BRTV Music
BRTV Jeunesse
- Parabole de 3.20m C/KU Band ( Wineguard ) + (tempo 3.20m Orbitron mont fixe - Band C)
- Parabole de 1.40m motorisée + 1.60m Fixe(Arabsat)
- ARC 70.0°E - 45.0°W
Nokia 9600 / Echostar 3600 ip / AZBOX PREMIUM
Quali 1080 / Tandberg Alteia 4.2.2 / TBS5925
- Parabole de 1.40m motorisée + 1.60m Fixe(Arabsat)
- ARC 70.0°E - 45.0°W
Nokia 9600 / Echostar 3600 ip / AZBOX PREMIUM
Quali 1080 / Tandberg Alteia 4.2.2 / TBS5925