Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
La chaine tunisienne Hanibal TV qui initialement n'était diffusée qu'en terrestre, câble ou satellites arabophones a rejoint le satellite Hotbird 8 13° Est.
Par contre, je ne sais pas s'il s'agit de la version terrestre qui diffuse des films français et des événements sportifs.
Bonsoir,
Oui, elle est pas mal, je l'avais déjà sur Nilesat, il y a de temps en temps des programmes en Français. Ce doit être surement cette version qu'ils ont mis sur HotBird, maintenant je ne sais pas si c'est la version terrestre du bled.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye