Comme je suis au travail et que c'est calme aujourd'hui...
Si vous êtes cet après midi ou en début de soirée sur lyon, je peux vous faire visiter une chaine de télé avec la partie réception, les nodals, la régie de diff, les productions, le newsdesk, etc....
Contactez moi par message privé
à lyon, visiter une chaine de télé ?
-
- Passionné
Re: à lyon, visiter une chaine de télé ?
Je ne suis pas sur Lyon mais merci pour l'invitation
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...et aussi les loges des belles présentatrices ?mattmatt73 a écrit :Comme je suis au travail et que c'est calme aujourd'hui...
Si vous êtes cet après midi ou en début de soirée sur lyon, je peux vous faire visiter une chaine de télé avec la partie réception, les nodals, la régie de diff, les productions, le newsdesk, etc....
Contactez moi par message privé

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir,
Bien merci beaucoup pour cette invitation que je viens juste de voir, mais de toute façon pour moi aussi trop loin, à la rigueur si un jour tu viens installer "Angoulême TV", ce sera avec plaisir.
Bien merci beaucoup pour cette invitation que je viens juste de voir, mais de toute façon pour moi aussi trop loin, à la rigueur si un jour tu viens installer "Angoulême TV", ce sera avec plaisir.

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
- Passionné
demain en fin d'aprés midi, début de soirée, je dois pouvoir réorganiser une visite.
si quelques un est interessé...
si quelques un est interessé...
Tu peux pas faire la visite a Grand Lille TV ou Wéo
Dommage j'aurais bien aimé

-
- Passionné
hélas, ce ne sont pas des chaines détenues par mes employeurs....lolo59 a écrit :Tu peux pas faire la visite a Grand Lille TV ou WéoDommage j'aurais bien aimé