Hello les amis,
Juste pour signaler que FIVE, la chaîne du Groupe RTL n'est plus diffusée sur le satellite Astra 28.2 Est Eurobird. La version FIVE USA subsiste cependant mais cryptée en NDS Vidéoguard. A la place, Channel Five.
Arrivée en même temps (je ne sais pas si c'est lié) des chaines version anglaise CBS Action, CBS Drama, CBS Reality et CBS Reality + 1.
++
FIVE out sur Astra 28.2 Est et arrivée de CBS
- cyb
- Captivé
Re: FIVE out sur Astra 28.2 Est et arrivée de CBS
Les chaînes CBS sont diffusées sur Astra 2D à 28,2°E depuis longtemps.
Pour ce qui est de "Five", j'ai été surpris de ne plus la trouver et de voir "Channel Five" à la place. Je me suis dit que la chaîne avait dû changer de nom ^^
Pour ce qui est de "Five", j'ai été surpris de ne plus la trouver et de voir "Channel Five" à la place. Je me suis dit que la chaîne avait dû changer de nom ^^
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
cyb a écrit : Pour ce qui est de "Five", j'ai été surpris de ne plus la trouver et de voir "Channel Five" à la place. Je me suis dit que la chaîne avait dû changer de nom ^^
aussi moi.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
un peu plus d'informations sur wikipédia. le changement est récent apparemment.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Channel_Five
L'ancien logo FIVE

Le nouveau logo Channel 5

++
http://fr.wikipedia.org/wiki/Channel_Five
L'ancien logo FIVE

Le nouveau logo Channel 5

++