t'appelles llexam maintenant...?
Je vais comparer pour l'instant sur ma Leson 1 m, peut-être ce week-end si j'ai un moment... Et s'il fait beau.kamaleon a écrit :Comment tu vas faire pour comparer les deux Llexam? t'as un mesureur de champ? Sur quelle assiette tu vas essayer?
nilesat94 a écrit :j'ai rien dis !kamaleon a écrit :Comment tu vas faire pour comparer les deux Llexam? t'as un mesureur de champ? Sur quelle assiette tu vas essayer?
oui,avec kamaleon il faut pas régoler,sinon ...Llexam a écrit :nilesat94 a écrit :j'ai rien dis !kamaleon a écrit :Comment tu vas faire pour comparer les deux Llexam? t'as un mesureur de champ? Sur quelle assiette tu vas essayer?![]()
Je ne sais pas, il faut voir avec ebay, regarde sur le site,il doit y avoir un endroit ou c'est expliqué pour les rétractations.nilesat94 a écrit :Bonjour Llexam,
merci pour ce test !
donc deception total pour cette Oxid,je me demande si ça sera parail pour la twin !
voila une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont déjâ commandé cet lnb comme moi !
Edit:
j'ai pas reçu encore de confirmation du marchant,dans ce cas est ce que je peux annuler ?
mais le paiement a été déjâ effectué vendredi soir !
Merci Stephan,stephan94 a écrit :Bonsoir Llexman et merci pour es essais comparatifs avec ta Parabole polaire alu 1 m LENSON.
@nilesat94
Il a toujours été écrit que les essais avec l'Oxyd étaient très concluant avec les Laminas1200
Je sais pas pourquoi c'est d'un seul coup la déception du siècle, cela dépend du couple formé Antenne LNB , cela dépend aussi de la place le la LNB dans sa bague de maintient .
avec la Laminas la IUB est a fond du collier, l'Oxyd étonnamment 2 cm devant ??
As tu vu la réponse pleine de bon sens que t'a fait Zeldar47 tout dépend de l'antenne et il ne monterait jamais cette LNB sur une double Focus .
@Llexman
Conclusion pour ton antenne cette LNB est moyenne sans plus, c'est bon a savoir, et la IUB est franchement meilleur.
Bonne fin d'après midi
Stephan94