Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
kamaleon a écrit :Llexam a un inverto black ultra pour servir de comparaison, au moins?
Voir signature
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bon au fait, elle n'est même pas oxidée
C'étais bien dans une lettre recommandée à bulles, cette boutique anglaise est sérieuse ils avaient dit 5 ou 6 jours, livré en plus en recommandé avec accusé de réception. A j'oubliais, il faut que je leurs donne une bonne évaluation.
Bon maintenant, il va falloir prendre le temps de comparer sérieusement cette Smart Oxid XS avec notre bonne vielle Inverto Black Ultra pour voir.
Encore merci à cyb pour son lien:
cyb a écrit :Ici, si c'est là même, pour 14,20€ port compris.
Bonne soirée
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
enfin ! toutes mes felicitations Llexam !
je savais que la lettre recommandé c'etait l'Oxid !
bon maintenant il faut passé aux choses serieuses
le test le test le test
Modifié en dernier par nilesat94 le ven. 18 févr. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird