Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
nilesat94 a écrit :
mais vendredi c'est un peu long pour moi !
Désolé, mais j'ai d'autres occupations et pas dit que j'ai la temps de l'essayer aussitôt.
L'Inverto Black Ultra était resté plus d'un mois et demi dans sa boite avant que je fasse les essais et que je l'installe.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
La Alps est pas mal, j'en ai 4 sur ma parabole, mais la Inverto Black Ultra permet une bien meilleure réception sur les satellite difficiles.
Pour moi, le seul intérêt de la Alps, c'est son faible encombrement qui, sur des paraboles comme la Wavefrontier T90, permet d'en accoler plusieurs et recevoir des satellites rapprochés. Mais à la limite, les LNBs en 23mm sont encore meilleures dans ce type d'utilisation car l'encombrement est encore moindre.
J'ai des LNB Alps (d'ailleurs je n'ai que ça pour l'instant) et je me tâte pour savoir si je change contre des 23mm, notamment les inverto multiconnect, il y aurais une amélioration ?
J'ai beaucoup de mal à trouver des spécifications sur les Alps, j'avais vu que le facteur de bruit était de 0.4 dB typ. mais je n'ai plus le lien =S, l'inverto me parait pas mal, 60 db de gain et 0.2 typ. de bruit ...
Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleure LNB je cherche juste une lnb compacte et puissante
Bonjour,
encore un test d'un lnb d'une marque(XEOFIX)peu connu pour les utilisateurs,ils annancent un facteur de bruit de 0.1 db et un gain de 60 db minimum : http://www.xeofix.com/systeme-de-recept ... -twin.html http://www.cekifo.com/boutique/product. ... product=33
je l'ai acheté cet apri-midi dans un magasin pas loin de chez moi,resultat :
12034 H 29/30% max
11919 H 32/33% max
12226 H 34/35% max
11977 V 43/44% max
biensûr il faut rajouter 10% pour chaque fréquence puisque ma crte DVB-S2 affiche toujours une qualité de signal 10% de moins !
donc retour vers le marchant,heureusement ils sont sympa ils m'ont remboursser !
j'ai remis le monobloc Kyostar 0.3 db qui donne mieux que ces lnbs 0.1 db !
c'est bizare quant même !
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird
nilesat94 a écrit :Bonjour,
Bonsoir
Non ce n'est pas bizarre , c'est seulement de la pub, il vont te dire que par pleine lune avec un arc en ciel de nuit et du vent arrière ils obtiennent cette valeur.
Il faut comprendre que pour trouver maintenant une bonne LNB il faut écouter l'expérience des autres et ne pas bondir sur le premier truc qui annonce des chiffres mirobolants.
Bonne soirée
Tu peux te dire que , ce soir tu as un peu plus d'expérience qu'hier et moins que demain
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
nilesat94 a écrit :Bonjour,
Bonne soirée Tu peux te dire que , ce soir tu as un peu plus d'expérience qu'hier et moins que demain
Stephan94
J'aime bien cette expression ...
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye