Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
On est encore en 2010...c'est demain que l'on dit ça...je sais que je gonfle mais bon avant l'heure c'est pas l'heure ...ou alors dites " Au seuil de cette nouvelle Année ..."
.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonsoir,
Bonne fin d'année 2010 et très bon réveillon à toutes et à tous.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bonne année à tous, le gif fonctionne chez moi avec Chrome.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bonjour et bonne année à tous (Feedele , là c'est bon ? ou c'est déjà trop tard?, je ne savais pas les Francais aussi à cheval sur les us et coutumes , on dit que les allemands sont toujours très carré dans leur mode de penser, mais la on est battu à plat de couture )
Pour moi ,avec Firefox Allemagne ca fonctionne bien le GIF.
Allez , un peu de neige à degager, ca fait un peu de sport le matin
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band