ARD et ZDF en HD clair sur Astra
Ca y est, les programmes ont commencé sur Sat.1 HD, Prosieben HD et Kabel Eins HD. Plus de détails sur KingOfSat.
Pour la HD en clair, il faudra attendre la mi-février avec les Jeux Olympiques d'hiver sur les chaînes publiques allemandes.
Pour la HD en clair, il faudra attendre la mi-février avec les Jeux Olympiques d'hiver sur les chaînes publiques allemandes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Qualité d'image exceptionnelle sur ces 2 chaînes, une référence.
Bien meilleure que BBC / ITV HD qui sont légèrement neigeuse si vousvoyez ce que je veux dire. C'est dû à mon avis à leur nouveau format de compression, gain sur débit du flux = perte de qualité dans leur cas malheureusement
Bien meilleure que BBC / ITV HD qui sont légèrement neigeuse si vousvoyez ce que je veux dire. C'est dû à mon avis à leur nouveau format de compression, gain sur débit du flux = perte de qualité dans leur cas malheureusement
Matos : parabole acier 1 mètre motorisée HH stab, réception sats 53°E à 45°W. Carte Skystar HD2.
- stephan94
- Modérateur
Bonjour
Etonnant , ton jugement sur la qualité d'image des deux programmes HD Allemands.
En allemagne beaucoup se plaignent que avec 720 ce n'est pas assez et que 1080 serait beaucoup mieux , et que dans les mouvements rapides il y a encore des problèmes d'artefacts.
Pour ma part , je suis tout à fait content de l'image de l'ARD et de la ZDF ( en plus pour voir pas mal de médailles pour nous
) mais bon je me disais que j'avais un parti pris.
Bonne journée
Stephan94
Etonnant , ton jugement sur la qualité d'image des deux programmes HD Allemands.
En allemagne beaucoup se plaignent que avec 720 ce n'est pas assez et que 1080 serait beaucoup mieux , et que dans les mouvements rapides il y a encore des problèmes d'artefacts.
Pour ma part , je suis tout à fait content de l'image de l'ARD et de la ZDF ( en plus pour voir pas mal de médailles pour nous

Bonne journée
Stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...stephan94, tu devrais indiquer les écrans que tu as dans ta signature, cathodique,LCD, plasmas,ready,full ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Dé mon coté je ne vois pas trop de différence sur l'ensemble des chaines HD une légère différence de qualité sur la boucle HD promo d'Astra et la chaine HD Suisse pourtant en 720P
Après sur TF1,France 2, M6 .... sur la TNTSAT la différence est visible qualité inférieur par rapport a la TNT HD par rateau
Pour feedele Téléviseur Philips 94cm Full HD lcd
Après sur TF1,France 2, M6 .... sur la TNTSAT la différence est visible qualité inférieur par rapport a la TNT HD par rateau
Pour feedele Téléviseur Philips 94cm Full HD lcd
Je pense que mon jugement est à prendre au sérieux dans la mesure où je diffuse depuis un vidéoprojecteur HD sur une diagonale d'environ 2 mètres.
Les défauts se voient assez facilement, ZDF et ARD sont vraiment ce qui se fait de mieux sur la diffusion HD FTA.
Les défauts se voient assez facilement, ZDF et ARD sont vraiment ce qui se fait de mieux sur la diffusion HD FTA.
Matos : parabole acier 1 mètre motorisée HH stab, réception sats 53°E à 45°W. Carte Skystar HD2.
- stephan94
- Modérateur
Bonjour
Et bien ils vont être content chez moi de savoir que les émissions ARD und ZDF sont très bonnes.
Les Allemands ont une tendance à se plaindre et toujours penser que c'est meilleur chez les autres ( un peu le contraire des Français).
Pour répondre à Feedele sur mon écran , ce n'est vraiment pas grand chose , une Dalle LCD 66 cm ( manque de place dans le meuble), donc évidement ma vision est très limitée
Bonne soirée
Stephan94
Et bien ils vont être content chez moi de savoir que les émissions ARD und ZDF sont très bonnes.
Les Allemands ont une tendance à se plaindre et toujours penser que c'est meilleur chez les autres ( un peu le contraire des Français).
Pour répondre à Feedele sur mon écran , ce n'est vraiment pas grand chose , une Dalle LCD 66 cm ( manque de place dans le meuble), donc évidement ma vision est très limitée
Bonne soirée
Stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Re: ARD et ZDF en HD clair sur Astra
Une bande-annonce pour le lancement de RTL2 HD le 1er décembre est en ce moment diffusée en clair sur le 10832 Mhz d'Astra à 19,2° Est.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Re: ARD et ZDF en HD clair sur Astra
RTL2 HD a commencé la diffusion de ses programmes le 1er décembre.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)